Paris 4 Sorbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris 4 Sorbonne

Géographie et Aménagement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'association Urbams , qu'a partir de la L3 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirabelle
fade
mirabelle


Nombre de messages : 5
Localisation : FOntainebleau
Date d'inscription : 19/07/2007

L'association Urbams , qu'a partir de la L3 ? Empty
MessageSujet: L'association Urbams , qu'a partir de la L3 ?   L'association Urbams , qu'a partir de la L3 ? EmptyDim 2 Déc - 23:12

Hey !

Est ce qu'on peut faire partie de l'association quand on est en L2? Je pense que non mais bon on ne sait jamais !!
Sinon pour ceux qui son deja en L3, master .... j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de la qualité de l'enseignement et des changements qu'ils y a par rapport aux relations etudiants/ professeurs , si ils y en a !
Est ce qu'il y a plus d'heure quand L2 ?

+++
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

L'association Urbams , qu'a partir de la L3 ? Empty
MessageSujet: Re: L'association Urbams , qu'a partir de la L3 ?   L'association Urbams , qu'a partir de la L3 ? EmptyJeu 6 Déc - 18:34

Je ne pense pas que tu puisses adhérer en L2, par contre tu peux venir à la soirée le 14!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

L'association Urbams , qu'a partir de la L3 ? Empty
MessageSujet: Re: L'association Urbams , qu'a partir de la L3 ?   L'association Urbams , qu'a partir de la L3 ? EmptyDim 16 Déc - 16:31

hmmm moi je vois pas pourquoi un L2 ne pourrait pas adhérer? Si il est à Paris IV y'a t-il tant de restrictions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

L'association Urbams , qu'a partir de la L3 ? Empty
MessageSujet: Re: L'association Urbams , qu'a partir de la L3 ?   L'association Urbams , qu'a partir de la L3 ? EmptyJeu 20 Déc - 23:30

Je ne sais pas, étant donné que c'est l'association des étudiants en aménagement ça me semble bizarre de faire adhérer des pas-encore aménageurs mais oui il faut voir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Contenu sponsorisé





L'association Urbams , qu'a partir de la L3 ? Empty
MessageSujet: Re: L'association Urbams , qu'a partir de la L3 ?   L'association Urbams , qu'a partir de la L3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association Urbams , qu'a partir de la L3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 4 Sorbonne :: Grand Forum :: Fac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser