Paris 4 Sorbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris 4 Sorbonne

Géographie et Aménagement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonbons ou chocolats ???

Aller en bas 
2 participants

Bonbons ou chocolats ???
Bonbons
Bonbons ou chocolats ??? Vote_lcap33%Bonbons ou chocolats ??? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Chocolats
Bonbons ou chocolats ??? Vote_lcap67%Bonbons ou chocolats ??? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Fox
Amer
Fox


Nombre de messages : 11
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/11/2005

Bonbons ou chocolats ??? Empty
MessageSujet: Bonbons ou chocolats ???   Bonbons ou chocolats ??? EmptyMar 27 Déc - 21:13

Un petit Topic juste pour que chacun puisse faire part de ses gouts en matière de friandises.

Précisez aussi quels bonbons/chocolats attisent le plus votre gourmandise

Pour ma part c'est le chocolat (escargots de lanvin pralinés Very Happy ) qui reigne depuis bien longtemps sur mes papilles. queen

Voila à vos claviers geek
Revenir en haut Aller en bas
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonbons ou chocolats ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonbons ou chocolats ???   Bonbons ou chocolats ??? EmptyMer 28 Déc - 16:44

pareil! j'aime pas trop les bonbons alors que le chocolat, hmmmmmmmm... en plus on a les preferes, les escargots lanvin....je sais pas si je prefere au lait ou noir par contre c'est trop dur de choisir. Sinon j'aime aussi les rocher Suchard , mais pas les ferrero rochers car j'aime pas trop le gout des noisettes entières. j'ai pas eu de chocolats que j'aime cette année, juste une boite de chocolats aromatisés framboise, citron, etc. (j'aime pas). le pire ce sont les chocolats avec une espece de pate blanche dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
 
Bonbons ou chocolats ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 4 Sorbonne :: Grand Forum :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser