Paris 4 Sorbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris 4 Sorbonne

Géographie et Aménagement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Stages Empty
MessageSujet: Stages   Stages EmptySam 14 Jan - 12:05

Si quelqu'un recherche un stage, j'ai eu quelques réponses que je ne peux pas satisfaire , il s'agit d'envoyer CV et lettre de motivation mais les personnes qui m'ont contacté sont actuellement à la recherche de stagiaire. Si ça intéresse quelqu'un qu'il me contacte et je lui donnerai les adresses:

- Communauté de communes de Montargis
- Mairie de Cagnes-sur-mer

Eventuellement, si quelqu'un a un appartement à louer cet été dans ces coins là qu'il me contacte aussi!! (c'est pas une blague).

Et vous pouvez aussi faire passer vos bons plans........ A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
mirabelle
fade
mirabelle


Nombre de messages : 5
Localisation : FOntainebleau
Date d'inscription : 19/07/2007

Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages EmptyVen 24 Aoû - 12:52

moi j'aurais juste une question un peu bete , comment qu'on fait pour trouver des stages?
Je suis allé consulter les offres sur l' espace étudiant de la Sorbonne; mais je n'est absolument rien trouvé en matiere de Géographie.
Je me demandais si il n'y avait pas un cahier a l'institut de Géo ou sont inscrites les boites qui prennent des stagieres ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages EmptyVen 24 Aoû - 18:06

L'association Site et Espaces (bureau 111 de l'Institut) tient à jour un "bookstae" où sont répertoriées les entreprises qui ont reçu des étudiants en stage, à ma connaissance ça fait 2-3 ans qu'il n'a pas été mis à jour mais ça vaut sûrement le coup de jeter un coup d'oeil. Ca ne concerne que les étudiants en aménagement. Sinon tu as toujours les candidatures spontanées dans des endroits qui te plaisent, mais c'est plus hasardeux (ah, il y a le piston aussi, lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
mirabelle
fade
mirabelle


Nombre de messages : 5
Localisation : FOntainebleau
Date d'inscription : 19/07/2007

Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages EmptyLun 27 Aoû - 19:40

OKi , merci beaucoup , le "problème" c'est que je ne suis qu'en deuxième année pour le moment , donc je ne pense pas que mes candidatures spontanées interessent grand monde.
Je trouve ça bete que l'université ne prevoit pas plus de stage ou de rencontre avec les professionels, enfin faut le faire soit meme... mais disons que sa aiderais pas mal pour choisir sa futur oriantation ..
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages EmptyMer 29 Aoû - 22:39

Oui, je pense que le principe, c'est que se démerder tout seul fait aussi partie de la formation à un métier où ça nous arrivera souvent, mais je suis d'accord avec toi je ne pense pas que ce soit la meilleure solution!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Contenu sponsorisé





Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 4 Sorbonne :: Grand Forum :: Fac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser