Paris 4 Sorbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris 4 Sorbonne

Géographie et Aménagement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fjords en Norvège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Fjords en Norvège Empty
MessageSujet: Fjords en Norvège   Fjords en Norvège EmptyDim 22 Jan - 18:58

Dig Mer Mad!
J'ai vu un reportage sur les fjords de Norvège et franchement ça donne envie d'aller y faire un tour! Moi qui ait toujours voulu faire une croisière mais pas forcément sur des itinéraires trop chauds, je crois que j'ai trouvé mon bonheur!
Quelqu'un a-t-il déjà été en croisière? Je ne sais pas trop comment c'est donc si vous avez des infos!
A+!
Revenir en haut Aller en bas
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Fjords en Norvège Empty
MessageSujet: Re: Fjords en Norvège   Fjords en Norvège EmptyLun 23 Jan - 14:04

Ben moi j'ai fais une sorte de croisiere sur le Nil mais c'était pas vraiment une croisière de luxe avec piscine et tout.. c'était plutot un bateau dortoir qui nous déposaient qqpart à 6h du mat et nous reprenaient le soir. Personnellement j'ai été malade je sais pas si c'est le mal de mer (ma chambre était sous le niveau de la mer : super) ou la bouffe égyptienne (plus probable). EN tout cas moi je suis partante pour cette croisière en Norvège, tu sais combien ça peut couter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka


Nombre de messages : 72
Localisation : un peu plus à gauche.
Date d'inscription : 19/10/2005

Fjords en Norvège Empty
MessageSujet: Re: Fjords en Norvège   Fjords en Norvège EmptyLun 23 Jan - 16:23

En ce qui me concerne je suis allé une fois en Norvège avec le collège on est resté une bonne semaine, j'étais en sixième donc je me souviens plus très bien. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faisait froid, qu'on a mangé du phoque (bébé c meilleur) qu'on a pas vu les fjords mais que la cathédrale d'Oslo (je crois) était vraiment impressionante. Pour le voyage on avait été en bus jusqu'en allemagne d'où on avait pris le bateau puis ensuite d'auberge de jeunesse en auberge de jeunesse. Voilà. A part le phoque le reste de la nourriture était vraiment pas terrible. a plus
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Fjords en Norvège Empty
MessageSujet: Re: Fjords en Norvège   Fjords en Norvège EmptyLun 23 Jan - 21:20

Merci bcp pour les précisions, bon je suis pas très difficile à nourrir stt qd je suis motivée donc je pense que ça ira (on mange vraiment du phoque??)!
Pour les prix j'ai vu pas mal de site et ça commence en général vers 560 euros pour une semaine en pension complète et activités sur le bateau; il faut donc rajouter le transport jusqu'au port de départ.
Ce site propose un choix de prix intéressants entre 560 et 900 euros alors que bcp d'autres sites montent très vite à plus de 1000euros:
http://www.croisiere-selection.com/hplisting.cfm?IdLocalite=3711&IdTopic=18&bi_tracked=1

Bref, je vais memettre à envoyer des cv pour bosser cet été et pouvoir partir après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fjords en Norvège Empty
MessageSujet: Re: Fjords en Norvège   Fjords en Norvège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fjords en Norvège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 4 Sorbonne :: Grand Forum :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser