Paris 4 Sorbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris 4 Sorbonne

Géographie et Aménagement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre Héro Culte ?

Aller en bas 
+2
Hayden McAdams
drunkenbutterfly
6 participants

Quel est votre héro culte?
Joey Jeremiah
Votre Héro Culte ? Vote_lcap14%Votre Héro Culte ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Dean
Votre Héro Culte ? Vote_lcap0%Votre Héro Culte ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dawson Leery
Votre Héro Culte ? Vote_lcap29%Votre Héro Culte ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Carlos
Votre Héro Culte ? Vote_lcap0%Votre Héro Culte ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giant Coucou
Votre Héro Culte ? Vote_lcap14%Votre Héro Culte ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Eric (that 70's show)
Votre Héro Culte ? Vote_lcap14%Votre Héro Culte ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Kirk
Votre Héro Culte ? Vote_lcap29%Votre Héro Culte ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Tristan
Votre Héro Culte ? Vote_lcap0%Votre Héro Culte ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre Héro Culte ? Empty
MessageSujet: Votre Héro Culte ?   Votre Héro Culte ? EmptyJeu 9 Mar - 20:48

- Joey JeremiahVotre Héro Culte ? Book_joey

- Dean Votre Héro Culte ? Dean18

- Dawson LeeryVotre Héro Culte ? Jv

- Capitaine Haddock Votre Héro Culte ? 150px-Captain_haddock

- Carlos Votre Héro Culte ? Md_380

- Giant Coucou Votre Héro Culte ? Desir

[/b]Eric [/b]
Votre Héro Culte ? That70sshow_topher2002_72

- KirkVotre Héro Culte ? Kirk

- Tristan Votre Héro Culte ? 135_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre Héro Culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro Culte ?   Votre Héro Culte ? EmptyJeu 9 Mar - 20:51

J'ai un peu oublié Jack Bauer mais ça aurait pas été du jeu pour les autres si il avait été là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre Héro Culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro Culte ?   Votre Héro Culte ? EmptyJeu 9 Mar - 21:00

C'est clair que j'aurais voté pour Jack les yeux fermés moi aussi!! J'ai appris récemment que Kiefer Sutherland & Julia Roberts étaient ensemble avant et qu'ils devaient se marier mais ça a été annulé 2 semaines avant! Je ne précise pas pk ça casserait le mythe de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre Héro Culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro Culte ?   Votre Héro Culte ? EmptyVen 10 Mar - 11:35

Euh... je suis peut-être inculte mais je ne vote pas parce que je ne connais presque personne dans tous ces gens-là, même de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre Héro Culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro Culte ?   Votre Héro Culte ? EmptyDim 12 Mar - 13:13

Robin a écrit:
Euh... je suis peut-être inculte mais je ne vote pas parce que je ne connais presque personne dans tous ces gens-là, même de tête.

peut etre inculte? Oui, peut etre. Et quand je te propose de te faire connaitre des choses tu refuses donc bon, tu peux t'en prendre qu'à toi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre Héro Culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro Culte ?   Votre Héro Culte ? EmptyDim 12 Mar - 13:21

Prout prout! Je vis très bien avec ce que je connais déjà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre Héro Culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro Culte ?   Votre Héro Culte ? EmptyDim 12 Mar - 13:42

Robin a écrit:
Prout prout! Je vis très bien avec ce que je connais déjà ;-)

moi je trouve que c'est toujours intéressant de s'ouvrir, de connaitre de nouvelles choses, au moins d'essayer, surtout au niveau culturel (musique, livres, films, séries..). J'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse pas aimer et rester dans des affirmations très générales du style "je suis pas du genre à aimer la musique" . oui oui cette reflexion m'a un peu choqué!
Mais bon, rien de méchant dans mes propos te méprend pas c'est juste que j'ai du mal à te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre Héro Culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro Culte ?   Votre Héro Culte ? EmptyDim 12 Mar - 14:01

J'ai pas dit que je n'étais pas du genre à aimer la musique, c'est juste qu'il me semble que je suis peu sensible à la musique par rapport à la plupart des gens (je n'ai qu'une dizaine de cds chez moi, je n'écoute jamais de la musique à la radio hors de ma voiture, et pourtant tout cela ne me dérange pas alors que j'ai conscience que la plupart des gens ne sont pas comme moi, donc j'essaye d'en conclure objectivement que la musique c'est pas trop mon truc). Les séries c'est pareil, c'est pas trop mon truc, quand je dis "j'aime pas les séries" c'est pas vrai, je peux en aimer quelques-unes, mais sur toutes celles que j'ai vu j'aime bien une fois sur dix, alors là je peux généraliser. Et puis en même temps "être inculte", ça ne veut pas dire grand-chose finalement. Peut-être que je ne connais pas tout un tas de personnages dans le sondage, ni tout un tas de groupes de rock inconnus (ouah le naze!), mais toi je suis sûr que tu ne connais pas le nom du grand-père de Johanna dans "Plus belle la vie", ni les trois sous-préfectures du Maine-et-Loire (ouah la naze!), alors que moi je sais tout ça. Alors finalement, qui est le plus inculte des deux? C'est pas mesurable et puis à vrai dire, on s'en fout un peu (du moment qu'on sait que les dinosaures ont disparu et que la reine d'Angleterre s'appelle Elizabeth II, on a un minimum de culture, ça va!). Et moi non plus rien de méchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre Héro Culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro Culte ?   Votre Héro Culte ? EmptyDim 12 Mar - 14:41

Je parlais d'ouverture d'esprit, pas du nom de la grand mère de je-sais-plus qui. Je crois que tu as pas vraiment compris ce que je voulais dire en fait.... Je te dis pas que s'ouvrir c'est apprendre l'encyclopédie par coeur et pouvoir jouer à Question Pour un Champion, mais plus apprendre à connaitre ce dont tes amis te parlent parce que c'est comme ça qu'on tombe sur des choses qu'on peut adorer ou bien aimer, ou même ne pas aimer mais dire à l'autre pourquoi, discuter quoi. Etre curieux. Et je dis pas que je suis pas inculte j'ai des lacunes dans de tres très nombreux domaines (surtout au niveau cinéma, genre je sais toujours pas quelle tête à Harrisson Ford mais je le connais de nom) , mais par exemple quand on me fait écouter de la musique ( Exclamation ), qu'on me dit 'regarde ça c'est trop bien' je trouve ça chouette de pouvoir le faire et connaitre des choses biens car en général nos amis ont des gouts similaires aux notres, ou nous connaisse à un point ou ils peuvent dire "tu aimeras ça", ça fait plaisir.


EDIT : je viens de googeliser harrison ford, c'est bon je connais ça tête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre Héro Culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro Culte ?   Votre Héro Culte ? EmptyDim 12 Mar - 15:54

C'est vrai que je ne suis pas du genre à vouloir absolument savoir ce que mes amis écoutent comme musique ou regardent comme séries, sauf si la musique c'est leur vie, auquel cas ça fait vraiment partie d'eux, mais je ne pense vraiment pas qu'on puisse mieux connaître ses amis à travers leurs goûts. Je pense que les gens attachent trop d'importance à tout ça, et se disent "si cette personne écoute tel truc, aime bien tel film, etc, ça veut dire qu'il/elle est comme ci ou comme ça", ce que je trouve vraiment idiot. D'ailleurs j'y réfléchis et je pense que si je parle si peu de mes goûts en général, c'est parce que j'ai peur que les gens en déduisent tout un tas de trucs, et peut-être que si j'évite de poser des questions aux gens sur leurs goûts c'est parce que j'ai peur qu'ils m'en posent en échange.
Après je ne pense pas manquer de curiosité ou d'ouverture d'esprit. Tu dis "en général nos amis ont des goûts similaires aux notres", pourtant nous on est très amis et que ce soit en nourriture, en vêtements, en musique ou en télé, je trouve que nos goûts s'opposent réellement. Pour moi l'ouverture d'esprit c'est justement par exemple, d' avoir des amis qui n'ont pas les mêmes goûts que nous et de s'en foutre complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre Héro Culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro Culte ?   Votre Héro Culte ? EmptyDim 12 Mar - 16:03

PS : Si tu veux me répondre, peux-tu le faire par mail s'il te plaît? Parce que je trouve que ça commence à devenir un peu privé comme discussion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Kathleen Turner
fade
Kathleen Turner


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2006

Votre Héro Culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro Culte ?   Votre Héro Culte ? EmptyLun 13 Mar - 23:44

Je suis d'accord que le fait que tes goûts en matière de série ou de musique ou de tout ce qui touche à la culture ne te définissent pas en tant qu'individu, ce ne sont que des moyens d'occuper le temps libre, des loisirs plus ou moins enrichissants.
Cependant, si quelques goûts en communs ne font pas forcément d'excellents amis, je pense qu'il est naturel de s'intéresser à ceux des gens dont on se sent proche.
Si un ami te propose de de découvrir quelquechose, ça part d'une intention plutôt positive, et si tu apprécie la compagnie de cette personne je ne vois pas pourquoi ne pas lui accorder un peu de confiance et essayer; même si tu n'aimes pas ça donne matière à reflexion et probablement aussi à discussion, donc quoiqu'il arrive ça participe à créer un lien.

Puis refuse de connaitre certaines choses sous prétexte de ne pas être interéssé, mais tu sembles être tout de même suivre un peu des séries, tu parles de "Plus belle la vie", et si mes souvenirs sont bons tu as également posté au sujet de quelques films vus récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre Héro Culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro Culte ?   Votre Héro Culte ? EmptyMar 14 Mar - 2:12

Ouais les films et les séries c'est pas pareil, quant à "Plus belle la vie" c'est vraiment le seul truc que je regarde. Mais je suis globalement ok, il faut dire qu'Aurélie exagère aussi (elle m'a déjà prêté des cds que j'étais contents d'écouter et tout, même si c'était pas mon style).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Grischka
david gray groupie
Grischka


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : derrière toi,je respire dans ta nuque
Date d'inscription : 01/02/2006

Votre Héro Culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro Culte ?   Votre Héro Culte ? EmptyVen 7 Avr - 16:48

je suis vraiment désolée poue RDean et le gros Bébert....mais Kirk a des charmes inestimables ......et des conseils contre la constipation non négligables!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre Héro Culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro Culte ?   Votre Héro Culte ? EmptyMar 11 Avr - 0:08

et Nicky Larson ?!!!!!
Moi j'aimais bien, même si le dessin animé était un monument de censure... plus aucune scène de cul !!! Wink Rolling Eyes Embarassed

Votre Héro Culte ? 118_18
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre Héro Culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro Culte ?   Votre Héro Culte ? EmptyMar 11 Avr - 0:23

Moi je préférais Denver le dernier dinosaure
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre Héro Culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro Culte ?   Votre Héro Culte ? EmptyMar 11 Avr - 12:39

moi ce serait plutot lui :

Votre Héro Culte ? It2


dites moi que je suis pas la seule a avoir été terrorisée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre Héro Culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro Culte ?   Votre Héro Culte ? EmptyMar 11 Avr - 14:12

moi aussi j'ai été terrorisée, je l'ai vu quand j'avais 9 ans chez ma voisine et c'était horrible, depuis j'ai peur des clowns... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Héro Culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro Culte ?   Votre Héro Culte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Héro Culte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 4 Sorbonne :: Grand Forum :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser