Paris 4 Sorbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris 4 Sorbonne

Géographie et Aménagement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos chansons cultes

Aller en bas 
+4
Nairod
Robin
Hayden McAdams
drunkenbutterfly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos chansons cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes cultes   Vos chansons cultes - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 10:19

elnosferatu a écrit:
Moi je suis fan de Chopin, pour ceux qui aiment la musique classique, c'est vraiment trop beau...
pour les musiques plus actuelles, j'adore K's choice, surtout la chanson "shadowman", et toutes les autres en fait, je suis une inconditionnelle !
sinon j'ai des goûts un peu communs... genre groupes de rock ou pop rock comme Muse, placebo, oasis, the foo fighters, the smashing pumpkins, ildlewild, devendra banhart, etc etc...
j'aime beaucoup System of a down, les premiers cd sont super, leur dernière chanson n'est pas mal non plus...
ou encore des trucs plus vieux genre david bowie, genesis, pink floyd, the scorpions, ...
J'aime bien Aimée Mann, la BO de Magnolia est d'enfer ! surtout "wise up" et "save me"...
ah et pis aussi j'adore Thomas Fersen, c'est GENIAL ! le dernier album "le pavillon des fous" est vraiment trop bien. Benabar aussi j'aime bien mais moins. Ah et les Wriggles, que j'ai vu en concert l'année dernière, c'est au taquet ! cette année j'ai vu " les blaireaux de Ravel" en concert et c'est aussi au taquet, ils sont 8 musiciens qui tuent la mort...


je savais pas que tu connaissais Idlewild! L'année derniere quand j'en parlais on faisait que de me dire à quel point c'était pas connu personne voulait me croire que ça l'était au moins un minimum !! Je les ai vus en concert il y a assez longtemps (5 ou6ans) et plus récemment : l'évolution est frappante c'est beaucoup moins rock n roll maintenant mais j'ai beaucoup aimé leur évolution. Plus que celle des smashing pumpkins d'ailleurs où le meilleur album reste mellon collie and infinite sadness. as tu entendu la nouvelle chanson des foo fighters? Elle est pleine d'émotion : http://www.myspacevideocode.com/v-363-best-of-you.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos chansons cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes cultes   Vos chansons cultes - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:37

drunkenbutterfly a écrit:
elnosferatu a écrit:
Moi je suis fan de Chopin, pour ceux qui aiment la musique classique, c'est vraiment trop beau...
pour les musiques plus actuelles, j'adore K's choice, surtout la chanson "shadowman", et toutes les autres en fait, je suis une inconditionnelle !
sinon j'ai des goûts un peu communs... genre groupes de rock ou pop rock comme Muse, placebo, oasis, the foo fighters, the smashing pumpkins, ildlewild, devendra banhart, etc etc...
j'aime beaucoup System of a down, les premiers cd sont super, leur dernière chanson n'est pas mal non plus...
ou encore des trucs plus vieux genre david bowie, genesis, pink floyd, the scorpions, ...
J'aime bien Aimée Mann, la BO de Magnolia est d'enfer ! surtout "wise up" et "save me"...
ah et pis aussi j'adore Thomas Fersen, c'est GENIAL ! le dernier album "le pavillon des fous" est vraiment trop bien. Benabar aussi j'aime bien mais moins. Ah et les Wriggles, que j'ai vu en concert l'année dernière, c'est au taquet ! cette année j'ai vu " les blaireaux de Ravel" en concert et c'est aussi au taquet, ils sont 8 musiciens qui tuent la mort...


je savais pas que tu connaissais Idlewild! L'année derniere quand j'en parlais on faisait que de me dire à quel point c'était pas connu personne voulait me croire que ça l'était au moins un minimum !! Je les ai vus en concert il y a assez longtemps (5 ou6ans) et plus récemment : l'évolution est frappante c'est beaucoup moins rock n roll maintenant mais j'ai beaucoup aimé leur évolution. Plus que celle des smashing pumpkins d'ailleurs où le meilleur album reste mellon collie and infinite sadness. as tu entendu la nouvelle chanson des foo fighters? Elle est pleine d'émotion : http://www.myspacevideocode.com/v-363-best-of-you.php


oui moi aussi je préfère largement idlewild au smashing pumpkins... quant à la dernière chanson des foo fighters, je la connais déjà et en effet elle est vraiment géniale, je l'adore ! je voulais me la télécharger mais si tu as le dernier cd tu pourrais me le prêter pour que je le grave... ? d'ailleurs pour idlewild tu pourrais me prêter un des anciens albums ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos chansons cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 1:27

Pour David Gray, il y a moyen d'écouter des parties de chanson sur son site (www.davidgray.com) pour ceux qui ne verraient pas trop dequi on parle (impossible de ne jamais avoir entendu une seule de ses chansons, il est repris dans un tas de films et de séries!!), regardez aussi les jackets de ses deux derniers albums, elles sont trop belles; il est vraiment inspiré je le trouve terrible (non non je ne suis pas une I love you groupie!)
Revenir en haut Aller en bas
clairesvink
Amer
clairesvink


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : paris 8e
Date d'inscription : 21/11/2006

Vos chansons cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 1:10

j'adore "this years love" de david gray!
c'est vrai que ses chansons sont beaucoup utilisées dans les séries et les films
sinon une chanson dont je ne me lasse pas c'est "happy hour" de svinkels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chansons cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chansons cultes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 4 Sorbonne :: Grand Forum :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser