Paris 4 Sorbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris 4 Sorbonne

Géographie et Aménagement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WOKETY POKETY WOKETY WOK ABRACABRACABRANACK

Aller en bas 
+2
drunkenbutterfly
Robin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxane
savoureux
Roxane


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2005

WOKETY POKETY WOKETY WOK ABRACABRACABRANACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOKETY POKETY WOKETY WOK ABRACABRACABRANACK   WOKETY POKETY WOKETY WOK ABRACABRACABRANACK - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:46

Robin a écrit:
Ben Mary Poppins, et sinon pour la citation de Roxane je dirais les Aristochats (je crois me rappeler qu'il y a un chat qui s'appelle Edgar, c'est pour ça).

Bingo ! c'est les Aristochats !
Mais honte à toi ! Aucun chat ne s'appelle Edgar... y'a Berlioz, y'a Toulouse, y'a Marie, y'a O'Maley...
Edgar, c'est le méchant domestique !

A toi de lancer une citation !
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

WOKETY POKETY WOKETY WOK ABRACABRACABRANACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOKETY POKETY WOKETY WOK ABRACABRACABRANACK   WOKETY POKETY WOKETY WOK ABRACABRACABRANACK - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:18

Autant pour moi... Maintenant que tu me dis le nom des chats ça me revient. Bref! Bon, j'en connais pas beaucoup moi, des répliques de Walt Disney. Mmmm, réfléchissons.
Bon, après plusieurs minutes de réflexion voilà :"Devenons de nos mères les vengeresses, et que nos filles aînées reconnaissent : voilà les soeurs suffragettes".
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

WOKETY POKETY WOKETY WOK ABRACABRACABRANACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOKETY POKETY WOKETY WOK ABRACABRACABRANACK   WOKETY POKETY WOKETY WOK ABRACABRACABRANACK - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:07

Robin a écrit:
Autant pour moi... Maintenant que tu me dis le nom des chats ça me revient. Bref! Bon, j'en connais pas beaucoup moi, des répliques de Walt Disney. Mmmm, réfléchissons.
Bon, après plusieurs minutes de réflexion voilà :"Devenons de nos mères les vengeresses, et que nos filles aînées reconnaissent : voilà les soeurs suffragettes".


mary poppins!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

WOKETY POKETY WOKETY WOK ABRACABRACABRANACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOKETY POKETY WOKETY WOK ABRACABRACABRANACK   WOKETY POKETY WOKETY WOK ABRACABRACABRANACK - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:58

Ouais, en même temps je pense que c'est le seul Wlat Disney dont je connaisse des répliques par coeur (ah quoique non, y'en a quelques autres, mais je vais rien dire au cas où je regagnerai un de ces quatre...). A toi de dire un truc Aurélie.
Sinon j'ai un problème là, quand y'a un nouveau message dans la rubrique "Paris 4" ça ne s'allume pas en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Contenu sponsorisé





WOKETY POKETY WOKETY WOK ABRACABRACABRANACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOKETY POKETY WOKETY WOK ABRACABRACABRANACK   WOKETY POKETY WOKETY WOK ABRACABRACABRANACK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOKETY POKETY WOKETY WOK ABRACABRACABRANACK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 4 Sorbonne :: Grand Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser