Paris 4 Sorbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris 4 Sorbonne

Géographie et Aménagement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lanfeust de Troy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Lanfeust de Troy   Lanfeust de Troy EmptyMar 11 Avr - 0:24

Lanfeust de Troy Lanfeust_de_troy1

Lanfeust de Troy Lanfeust_de_troy2

Lanfeust de Troy LANFEUST

voili voilou c'était juste pour dire vive Lanfeust de Troy !!!
Non ?! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka


Nombre de messages : 72
Localisation : un peu plus à gauche.
Date d'inscription : 19/10/2005

Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy   Lanfeust de Troy EmptyVen 14 Avr - 13:53

t'en as mis du temps ça fait bientôt 10 ans qu'elle existe cette série! ça veux la jouer mystique et c pas capable d'être synchro question BD? Tu viens de découvrir? LAisse moi rigoler (ahah) (ptite vengeance Wink ).
Sinon Astérix, tintin et milou, lucky luke ça te dit quelque chose? Je sais pas faut reprendre les bases si tu en est encore à Lanfeust!
MAis bon, déjà tu apprécie la BD on peut peu^t-être faire quelque chose de toi ma pauvre elnos rabbit
Dès que tu auras fini les 8 tome, plonge toi donc dans des choses comme lapinot de Lewis Trondheim. Le combat ordinaire de Larcenet, ou en roman graphique tu as les pilulles bleues de ... Par contre si tu veux un vrai chef d'oeuvre tu as le photographe (une trilogie finie exceptionnelle).
Voilà. si tu trouve qu'il y a trop de texte retourne vers boule et bill... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka


Nombre de messages : 72
Localisation : un peu plus à gauche.
Date d'inscription : 19/10/2005

Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy   Lanfeust de Troy EmptyVen 14 Avr - 14:03

j'arrive pas à mettre une image ds un message ça passe par image shake qui me demande une inscription! c'était aussi compliqué pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy   Lanfeust de Troy EmptyVen 14 Avr - 14:54

Ah bon? Moi image shake ne me demande pas de m'inscrire, mais je trouve ça compliqué quand même, peut-être parce que je suis nul en informatique ou que j'ai la flemme de comprendre l'anglais. En BD j'y connais rien non plus, je suis juste fan d'Astérix (je les ai tous et je les connais tous par coeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy   Lanfeust de Troy EmptyVen 14 Avr - 15:52

nan je ne suis pas en train de découvrir Lanfeust, c'est juste que je le relis en ce moment pour la cinquantième fois parce que j'ai du temps à tuer et que c'est ma BD préférée... je connais donc depuis un certain temps (mais surement pas dix ans, j'avoue, parce qu'y a dix ans je ne lisais pas de BD, je dévorais les romans... et je regardais des Walt Disney !!)
Mais bon, je dois bien avouer, même si je connais Lanfeust depuis un certain temps je suis tout à fait inculte en BD (c'est étrange d'ailleurs parce que j'aime beaucoup le dessin, mais je suis plus sensible aux dessins animés qu'à la BD...)... en tout cas je vais quand même suivre tes conseils cher Ashi et essayer de trouver les BD dont tu me parles (je devais justement aller à la bibliothèque demain).
En parlant de dessins animés (c'est ton pseudo qui m'y fait penser) j'ai re-regardé Chihiro hier et vraiment je dois dire que Miyazaki est vraiment un dieu... avez-vous pu voir l'expo sur lui et Moebius qui se tenait au palais de la monnaie l'année dernière ? Perso j'ai beaucoup aimé elle était vraiment très sympa cette expo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy   Lanfeust de Troy EmptyVen 14 Avr - 15:59

ah oui et j'oubliais... tu te fous de moi mais tu n'es même pas capable d'insérer une image, Ashitaka !!!! non mais franchement, quel guignol ! Twisted Evil
Bon sérieux : il y a deux façon d'insérer une image, ça dépend si c'est une image qui provient d'un site internet ou de ton pc... si c'est d'un site internet, c'est tout simple, tu vas chercher l'url, tu fais copié-collé dans ton message, tu sélectionnes et tu cliques sur "image" (et surtout pas sur "insérer une image", beware beware comme dirait Bela Lugosi !)
Par contre si c'est une image qui provient de ton pc, là c'est plus compliqué, faut cliquer directement sur "insérer une image", normalement tu tombes sur un site qui te permet en gros de mettre ton image sur internet (ça créé des liens url ou liens directs ou trucs image pour forum) là je pige moins, parce que perso j'y arrive mais allez savoir pourquoi, le truc de "resize" ne fonctionne pas toujours et la plupart du temps mes images sont énormes, elles ne rentrent mm pas dans l'écran ! Shocked silent Rolling Eyes
voilà et si vraiment imageshack te demande de t'inscrire au lieu de te mettre un truc bizarre avec un bouton "parcourir..." sur lequel il faut cliquer, je crois qu'on ne peut plus rien pour toi...!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka


Nombre de messages : 72
Localisation : un peu plus à gauche.
Date d'inscription : 19/10/2005

Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy   Lanfeust de Troy EmptyVen 14 Avr - 16:11

j'avais été voir cette expo. Très bien en effet, mais je vois pas ce que je peux dire de plus à une inculte! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy   Lanfeust de Troy EmptyVen 14 Avr - 16:14

comme tu es désagréable ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka


Nombre de messages : 72
Localisation : un peu plus à gauche.
Date d'inscription : 19/10/2005

Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy   Lanfeust de Troy EmptySam 15 Avr - 13:18

tongue
Revenir en haut Aller en bas
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy   Lanfeust de Troy EmptySam 15 Avr - 14:21

silent
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka


Nombre de messages : 72
Localisation : un peu plus à gauche.
Date d'inscription : 19/10/2005

Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy   Lanfeust de Troy EmptyLun 17 Avr - 0:17

lit la quête de l'oiseau du temps de Loisel tu vas kiffer grav (4 tomes) une série terminée le classique des classiques tu le trouveera ds toutes les bibliothèques.
Revenir en haut Aller en bas
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy   Lanfeust de Troy EmptyLun 17 Avr - 23:44

Merci pour tes conseils, je suis justement en rade de lecture en ce moment... (je n'ai que trois romans en réserve, et aucune BD vu que j'ai fini de relire hier les passagers du vent) ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka


Nombre de messages : 72
Localisation : un peu plus à gauche.
Date d'inscription : 19/10/2005

Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy   Lanfeust de Troy EmptyMar 18 Avr - 0:00

les passagers du vents: pour ceux qui connaissent pas c'est une bd qui a fait un carton ya trente ans c'est un des pire dessin que j'ai jamais vu mais faut reconnaitre que ya un scénario sympa (qui se termine pas) et une précision historique très reconnue. personnellement j'ai jamais accroché
Revenir en haut Aller en bas
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy   Lanfeust de Troy EmptyMar 18 Avr - 0:06

non moi je trouve ça sympa... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy   Lanfeust de Troy EmptyMar 18 Avr - 1:31

J'avais croisé le chemin d'une bd du genre wextern, un peu violente, mais je ne me souviensplus de son titre; je chercherais parce qu'elle avait l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy   Lanfeust de Troy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanfeust de Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 4 Sorbonne :: Grand Forum :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser