Paris 4 Sorbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris 4 Sorbonne

Géographie et Aménagement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars

Aller en bas 
+3
Ashitaka
Admin
Robin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptyMar 11 Avr - 22:10

Pourquoi il y en a qui ont une échelle de saveur ou de goût selon le nombre de messages qu'ils ont posté, et d'autres ont droit à un message spécialement conçu par l'administratrice? Enfin en tout cas je trouve que ça me correspond bien "mange des cônes", je suis content :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13
Localisation : partout
Date d'inscription : 14/09/2005

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptyMar 11 Avr - 23:20

je me permet d'assigner des rangs aux gens que je connais. Alors gare à vous si vous êtes méchants avec moi vous aurez le droit à "vendeur de laisse saucisses".
Revenir en haut Aller en bas
https://paris4.1fr1.net
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka


Nombre de messages : 72
Localisation : un peu plus à gauche.
Date d'inscription : 19/10/2005

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptyMer 12 Avr - 21:20

C'est au bout de combien de messages que l'on passe au goût supplémentaire? Pour l'instant gouteux c'est moyen, sans prétention je peux faire mieux que ça, succulent peut-être? délicieux pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka


Nombre de messages : 72
Localisation : un peu plus à gauche.
Date d'inscription : 19/10/2005

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptyMer 12 Avr - 21:25

Robin a écrit:

Enfin en tout cas je trouve que ça me correspond bien "mange des cônes", je suis content :-)

Je suis curieux de savoir ce qui dans ta personnalité ou ton existence te fais dire une chose pareille? scratch Ca pourrait être rigolo que chacun trouve une petite histoire (drôle, triste, sympa, pas méchante en tout cas) pour expliquer pourquoi Robin se retrouve dans "mange des cônes" (qui commence?).
Sinon aurelie faudra que tu nous explique ton choix si il y a une explication évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka


Nombre de messages : 72
Localisation : un peu plus à gauche.
Date d'inscription : 19/10/2005

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptyMer 12 Avr - 21:27

Alors évidemment vous vous demandez pourquoi je n'ai pas mis tout ce que j'avais à dire dans un seul message...en tout cas, sachez que ce n'est pas pour avoir un meilleur goût
Revenir en haut Aller en bas
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptyJeu 13 Avr - 0:27

perso je pense que si ce message convient bien à robin, c'est parce que c temps -ci il a décidé de faire son coming-out... tongue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptyJeu 13 Avr - 1:23

Hihi, raté Elnosferatu, ça n'a rien à voir, mais bien essayé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka


Nombre de messages : 72
Localisation : un peu plus à gauche.
Date d'inscription : 19/10/2005

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptyVen 14 Avr - 13:43

Moi j'ai deux solution: Soit tu kiff grav' les glaces parfum vanille chocolat (avec le chocolat jusqu'au fond du cornet); soit tu te défonce le crane avec des gros pétards. (j'opte finalement pour la première).
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptyVen 14 Avr - 13:45

Tu y es presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Nairod
gros nul
Nairod


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2006

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptyVen 14 Avr - 14:19

J'pourrais avoir une personnalisation, du style "grand couillon" "déviance mentale compulsive" ou un truc dans le genre??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptyVen 14 Avr - 14:57

Mmmm quand Aurélie rentrera de vacances je suis sûr qu'elle te trouvera un truc pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Nairod
gros nul
Nairod


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2006

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptyMer 19 Avr - 15:05

Robin a écrit:
Mmmm quand Aurélie rentrera de vacances je suis sûr qu'elle te trouvera un truc pire.

J'espère bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptyJeu 20 Avr - 8:23

Robin a écrit:
Mmmm quand Aurélie rentrera de vacances je suis sûr qu'elle te trouvera un truc pire.


ok j'y réfléchis !!

Pour les cônes c'est tout simplement que je sais que Robin aime les cônes (hmm c'est plus praliné je crois). Une image un peu moment nutella mais qui était sympa à réutiliser. (réutiliser un petit moment de sa vie, banal pour en faire une grosse identité sur un forum.)

EDIT : attention à ce que vous demandez, je me permets de l'interpréter à mon libre choix.......... hmmmm j'adore ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Nairod
gros nul
Nairod


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2006

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptyJeu 20 Avr - 13:53

cheers ouéééé, j'ai ma personnalisation! Couillon m'aurait plus plut, mais Gors Nul ça a son p'tit cachet quand même!

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptyJeu 20 Avr - 14:44

Nairod a écrit:
cheers ouéééé, j'ai ma personnalisation! Couillon m'aurait plus plut, mais Gors Nul ça a son p'tit cachet quand même!

Merci What a Face

Smile

on évite le langage familier ici d'où le choix..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptyVen 21 Avr - 1:34

moi aussi j'aimerais bien être personnalisée... mais bon, d'un côté, "savoureux" c'est pas trop mal, j'aime bien l'idée... d'être savoureuse... !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
fade
DJ Ulla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2006

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptyVen 21 Avr - 22:07

Tu n'es pas savoureuse, tu es trop bonne.
Revenir en haut Aller en bas
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptyVen 21 Avr - 22:12

lol, Djulla tu es géniale (d'ailleurs toi aussi tu es méga bonne, je te retourne le compliment !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptyVen 21 Avr - 22:14

merci bcp chère Mère de ce forum... j'aime bien ma personnalisation !!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
fade
DJ Ulla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2006

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptyVen 21 Avr - 22:15

Arrête, tu vas me faire rougir... Tu sais bien que c'est toi la plus bonne. Ne fais pas ta modeste.

"You're so good" te disait réguilèrement Ewan. Alors, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptyVen 21 Avr - 22:17

lol !!
non ma chère Djudju, je t'assure, nous bonifions de la mm sorte... d'ailleurs regarde, Brad est fou de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
fade
DJ Ulla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2006

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptyVen 21 Avr - 22:23

Tu me flattes, là. M'enfin, c'est quand même vrai que je suis bonne... On ne peut pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptySam 22 Avr - 11:53

DJ Ulla a écrit:
Tu me flattes, là. M'enfin, c'est quand même vrai que je suis bonne... On ne peut pas le nier.

je sais pas qui tu es mais ton avatar fait un peu peur!! c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
DJ Ulla
fade
DJ Ulla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2006

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptySam 22 Avr - 15:31

Tu veux dire que tu ne connais pas ce bôgosse au talent incommensurable ?
Cet être merveilleux à la moustache frétillante et sémillante, c'est l'idéal masculin de toute personne normalement constituée. Et ce n'est pas Nonos qui va me contredire (cochonne !).
En plus d'avoir un physique des plus avantageux, cet Homme (ce Mâââle, dirais-je même) nous fait don de sa voix et de son talent lyrique. Et crois-moi, cela réchaufferait le plus tiède et le moins convaincu.
Cet Homme, cet ange, ce Dieu de la chanson, c'est Castelhémis, le seul et unique. Castelhémis le Grand.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
gros nul
Nairod


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2006

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars EmptySam 22 Avr - 15:40

DJ Ulla a écrit:
Tu veux dire que tu ne connais pas ce bôgosse au talent incommensurable ?
Cet être merveilleux à la moustache frétillante et sémillante, c'est l'idéal masculin de toute personne normalement constituée. Et ce n'est pas Nonos qui va me contredire (cochonne !).
En plus d'avoir un physique des plus avantageux, cet Homme (ce Mâââle, dirais-je même) nous fait don de sa voix et de son talent lyrique. Et crois-moi, cela réchaufferait le plus tiède et le moins convaincu.
Cet Homme, cet ange, ce Dieu de la chanson, c'est Castelhémis, le seul et unique. Castelhémis le Grand.

Mouaip, tout ça ça vaut pas Günther Branlutte

Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars PULS-30s27-gunther-416_368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars   Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs que y'a marqué au-dessus des avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 4 Sorbonne :: Grand Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser