Paris 4 Sorbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris 4 Sorbonne

Géographie et Aménagement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fromages & Foin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Fromages & Foin Empty
MessageSujet: Fromages & Foin   Fromages & Foin EmptyVen 21 Avr - 17:21

Je sais pas vous mais moi ils commencent à me taper sur le système les 2 mortadelles de scienthollywood! J'ai nommé Katie Holmes & Tom Cruise évidement, on peut pas faire un pas qqpart sans voir leur tronche et patati et patata... Ca ressemble trop à de l'embrigadement mental cette histoire, c'est vilain!
Oula criez stt pas pdt l'accouchement vous allez traumatiser le gamin dès sa naissance; à mon avis il sera plus vite traumatisé par ses parents qui n'ont pas l'air frais avec leurs règles qui soit dit en passant ont bien dû être inventées par un homme. Par contre ça doit être autorisé de hurler devant un match de foot et tanpis si le gamin croit qu'on a déclenché la 3e guerre mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Fromages & Foin Empty
MessageSujet: Re: Fromages & Foin   Fromages & Foin EmptyVen 21 Avr - 20:07

Mmm moi ils ne me tapent pas sur le système parce que je n'ai appris qu'hier qu'ils étaient ensemble (je dois pas être très observateur, lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Fromages & Foin Empty
MessageSujet: Re: Fromages & Foin   Fromages & Foin EmptySam 22 Avr - 13:26

Ca doit être parce le trajet de mon bus (mes bus d'ailleurs) passe devant pas mal de librairies et qu'ils mettent sur le trottoir leurs panneaux de pub pour les magazines les plus intéressants... Du coup j'arrête pas de voir leurs têtes à tous les deux et il y tjs qq ds le bus pour faire passer l'info!
Argg ils devraient mettre de la pub pour les magazines genre géo ce serait plus joli dans la rue, ou des magazines de ciné de musique... Mais c'est rarement le cas.
A porte d'Orléans je passe tous les jours devant un kiosque qui à l'air de s'être fait une spécialité des magazines "pour adultes" qu'il affiche en grand tout autour de lui; hum sympa ça donne envie de s'arrêter prendre le journal dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Fromages & Foin Empty
MessageSujet: Re: Fromages & Foin   Fromages & Foin EmptySam 22 Avr - 15:17

Ah oui il y en a plein des kiosques comme ça. C'est étrange je trouve, je me demande combien se vendent ce genre de magazines comparativement à d'autres, je n'en ai vraiment aucune idée mais si ils en affichent autant dans les kiosques c'est que ça doit marcher, cela m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Fromages & Foin Empty
MessageSujet: Re: Fromages & Foin   Fromages & Foin EmptySam 22 Avr - 18:36

oh fais pas l'innocent tu dois bien en acheter de temps en temps Wink

pour katie holmes et tom cruise j'en entend pas tant parler que ça mais j'étais au courant et tt ce qu'il en ressort c que c un abruti. et puis vu que katie holmes dans ma tête c'est Joey je vois pas ce qu'elle fait avec lui et pourquoi elle est pas restée avec pacey!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Fromages & Foin Empty
MessageSujet: Re: Fromages & Foin   Fromages & Foin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fromages & Foin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 4 Sorbonne :: Grand Forum :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser