Paris 4 Sorbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris 4 Sorbonne

Géographie et Aménagement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rapport de stage + rattrapage des cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nairod
gros nul
Nairod


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2006

Rapport de stage + rattrapage des cours Empty
MessageSujet: Rapport de stage + rattrapage des cours   Rapport de stage + rattrapage des cours EmptySam 13 Mai - 14:57

Bon je me permet de créer ce topic relatif au rapport de stage a rendre....je ne sais quand!

Donc si vous voulez poster les infos que vous avez à propos de ça, le sujet que vous avez choisi ou je ne sais quoi, n'hésitez pas!

Est-ce qu'il y a des infos d'ailleurs? Est-ce que les profs en ont parlé? Parce que perso, c'est le flou total.


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Rapport de stage + rattrapage des cours Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage + rattrapage des cours   Rapport de stage + rattrapage des cours EmptySam 13 Mai - 17:21

Pas d'info de mon côté... Apparement ceux qui sont partis au Maroc n'en ont pas eu non plus et ils ont donc commencé sans trop savoir où ils allaient. Pour l'instant avec les autres dossiers on est tous plutôt occupés mais c'est vrai que ce serait pas mal de savoir ce qu'ils attendent comme rapport pour ne pas tomber complètement à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
gros nul
Nairod


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2006

Rapport de stage + rattrapage des cours Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage + rattrapage des cours   Rapport de stage + rattrapage des cours EmptySam 13 Mai - 17:55

Hayden McAdams a écrit:
Pas d'info de mon côté... Apparement ceux qui sont partis au Maroc n'en ont pas eu non plus et ils ont donc commencé sans trop savoir où ils allaient. Pour l'instant avec les autres dossiers on est tous plutôt occupés mais c'est vrai que ce serait pas mal de savoir ce qu'ils attendent comme rapport pour ne pas tomber complètement à côté!
Carrément! Vive les dossiers à faire en Alimentation, en Campagne européenne, le tout mélangé avec les révisions des partiels qui ont été avancés!

Je ne savais pas que pour le Maroc ils y allaient à l'aveuglette. Une date seraitau moins la bienvenue!

Bon en tout cas je suis rassuré, je ne suis pas seul à être dans l'ignorance (j'avais peur que les profs en aient parlé à 5 élèves et que les autres devaient le déduire...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Rapport de stage + rattrapage des cours Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage + rattrapage des cours   Rapport de stage + rattrapage des cours EmptySam 13 Mai - 20:25

C'est marrant ça "Alimentation". Vous faites quoi dans ce cours, vous mangez avec Fumey? Et vous organisez des exposés avec dégustations à la clé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Nairod
gros nul
Nairod


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2006

Rapport de stage + rattrapage des cours Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage + rattrapage des cours   Rapport de stage + rattrapage des cours EmptyDim 14 Mai - 17:57

Robin a écrit:
C'est marrant ça "Alimentation". Vous faites quoi dans ce cours, vous mangez avec Fumey? Et vous organisez des exposés avec dégustations à la clé?

On a trois prof pour cette matière! Les premières semaines ont été avec Fumey, l'aspect culturel et symbolique de l'alimentation, puis après ce fut avec Lignon Darmaillac pour l'alimentation du Sud et demain, j'aurais mon premier cours avec Schirmer (pour ceux qui ont été au Canada ça sera le premier cours!)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Rapport de stage + rattrapage des cours Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage + rattrapage des cours   Rapport de stage + rattrapage des cours EmptyLun 15 Mai - 0:02

Pour les autres aussi d'ailleursje crois bien puisque les deux lundis que nous avons manqué étaient fériés! Ca fait çade moins à rattrapper, on est donc déjà un peu moins à la masse!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
gros nul
Nairod


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2006

Rapport de stage + rattrapage des cours Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage + rattrapage des cours   Rapport de stage + rattrapage des cours EmptyMar 16 Mai - 16:08

Bon petite mise à jour de ce topic! Pour les concerné, vous avez dû recevoir le mail de Dupont et donc rendez vous jeudi 18 à 14h dans le hall de l'institut pour plus d'info sur le rapport!

Je recycle donc cet espace en rapport avec les cours manqués durant notre séjour!
Certes il y a eu des profs absent et jours fériés durant cette période!

Quelqu'un saurait si ces cours ont été mis en ligne? Aujourd'hui en campagne européenne, le prof a parlé d'un blog pour ça et Greg avait l'air d'être au courant! Quelqu'un aurait l'adresse svp?

Pour ceux que ça intéresse j'ai récupéré certaisn cours comme la géo de l'océan et campagne européenne CM+TD (mais pas tout malheureusement Neutral )

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Rapport de stage + rattrapage des cours Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage + rattrapage des cours   Rapport de stage + rattrapage des cours EmptyMar 16 Mai - 16:56

le blog des cours: http://coursgeoparis4.canalBlog.com/
Mais c'est stt pour ceux qui ont lieu pdt les grèves, enfin il peut tjs t'en manquer un! Moi ça m'intéresse les cours que tu as rattrappés je suis un peu out sur ce coup là j'oublie tjs de demander vu que je suis plutôt plongée ds les dossier qu'on doit se dépécher de finir!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
gros nul
Nairod


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2006

Rapport de stage + rattrapage des cours Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage + rattrapage des cours   Rapport de stage + rattrapage des cours EmptyMar 16 Mai - 23:00

Merci!

Check you mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de stage + rattrapage des cours Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage + rattrapage des cours   Rapport de stage + rattrapage des cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de stage + rattrapage des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de stage
» cours de mr schirmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 4 Sorbonne :: Grand Forum :: Fac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser