Admin Admin
Nombre de messages : 13 Localisation : partout Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: cours de mr schirmer Mar 30 Mai - 19:43 | |
| est ce que quelqu'un a eu les documents / cours dont il avait parlé il y a 2 cours? Il nous a dit qu'il enverrait les documents à qq'un chargé de les transmettre mais on les a jamais eu.. donc si quelqu'un les a.. qu'il partage merci (si quelqu'un a le cours d'aujourd'hui aussi car les L3 aménagement étaient en partiel) | |
|
Nairod gros nul
| Sujet: Re: cours de mr schirmer Mer 31 Mai - 11:44 | |
| | |
|
Robin mange des cônes
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : Levallois Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: cours de mr schirmer Mer 31 Mai - 12:52 | |
| Merci beaucoup, heureusement qu'il existe un forum! Mais alors ce cours-là il faut l'apprendre pour le partiel? Ca n'a rien à voir mais bravo Nairod, tu viens de poster le 1.000ème message du forum! Si jétais administrateur je t'offrirais un cadeau. | |
|
Nairod gros nul
| Sujet: Re: cours de mr schirmer Mer 31 Mai - 12:54 | |
| - Robin a écrit:
- Merci beaucoup, heureusement qu'il existe un forum! Mais alors ce cours-là il faut l'apprendre pour le partiel?
Ca n'a rien à voir mais bravo Nairod, tu viens de poster le 1.000ème message du forum! Si jétais administrateur je t'offrirais un cadeau. Je penses que oui, on ne peut malheureusement pas faire abstraction à ce cours! Sinon 1000ème message, wouhouuu et en plus c'était même pas pour écrire une bêtises! | |
|
drunkenbutterfly back to the good life
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : Manderley Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: cours de mr schirmer Mer 31 Mai - 12:55 | |
| - Robin a écrit:
Ca n'a rien à voir mais bravo Nairod, tu viens de poster le 1.000ème message du forum! Si jétais administrateur je t'offrirais un cadeau. rien ne t'empeche de le faire si vraiment ça te fait plaisir!!! | |
|
Robin mange des cônes
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : Levallois Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: cours de mr schirmer Mer 31 Mai - 13:20 | |
| Ah oui mais c'est pas mon rôle ça, je ne suis pas responsable du forum... | |
|
Nairod gros nul
| Sujet: Re: cours de mr schirmer Mer 31 Mai - 19:48 | |
| Un récompense pour service rendu à la nation, au chouette (si si, un 1000ème message sur un forum, c'est important!!!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours de mr schirmer | |
| |
|