| Eau minérale | |
|
|
Buvez vous de l'eau minérale quotidiennement? | Oui | | 14% | [ 1 ] | Non | | 86% | [ 6 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
drunkenbutterfly back to the good life
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : Manderley Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Eau minérale Mar 6 Juin - 22:02 | |
| Buvez vous de l'eau minérale? Pourquoi? pourquoi pas? (je me pose la question si c'est mieux ou pas, moi j'en ai jamais bu et tjs entendu dire que l'eau du robinet est très bonne) | |
|
| |
Robin mange des cônes
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : Levallois Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Eau minérale Mar 6 Juin - 23:00 | |
| Moi j'ai une cousine qui est biologiste de l'eau et qui dit que l'eau du robinet est infâme, que c'est pas normal en France de faire boire de l'eau pareille aux gens. Mais bon, forcément elle passe ses journées à regarder avec un microscope tous les machins dégueux qu'il y a dedans alors ça doit ne pas donner envie de boire. Mais ça dépend vachement des endroits. Enfin à Paris moi je ne la trouve pas bonne, mais j'en bois quand même parce que ma mère trouve que l'eau minérale c'est trop cher. | |
|
| |
Nairod gros nul
| Sujet: Re: Eau minérale Mer 7 Juin - 0:52 | |
| Que de l'eau minérale! Enfin quand il y a pas le choix, le robinet fait l'affaire! | |
|
| |
Hayden McAdams shivering in the cold
Nombre de messages : 141 Localisation : Neptune Grange Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Eau minérale Mer 7 Juin - 11:32 | |
| Jusqu'à il y a quelques mois je ne buvais que de l'eau minérale, depuis que mes parents ont acheté un système de purification de l'eau du robinet je ne bois plus que ça et j'avoue que moi qui suis assez chiante du côté de ce que j'avale je n'ai rien à reprocher à cette eau.
En plus, ma soeur, qui finit ses études d'hydrogéologie, est sûre que l'eau en région parisienne ne craint pas, c'est plus aléatoire en région, mais à Paris c'est extrêmement surveillé; comme tous les réseaux des grandes villes vu qu'il vaut mieux éviter les problèmes à cette échelle! | |
|
| |
Nairod gros nul
| Sujet: Re: Eau minérale Mer 7 Juin - 12:48 | |
| Ca me rappel un reportage sur le traitement des eaux à destination de la régio parisienne!
Quand vous voyez les réservoirs où l'eau est stockée, c'est hyper impressionnant!
On dirait comme une crypte ou une eglise ennoyée, d'une eau super transparente, c'est très jolie à voir!
Par contre comme il est expliqué, il suffit qu'une seule impureté tombe dedans, genre grain de sable, et tout est foutu, donc c'est hyper surveillé et contrôlé | |
|
| |
drunkenbutterfly back to the good life
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : Manderley Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Eau minérale Mer 5 Juil - 11:11 | |
| en tout cas, au Canada il ne faut pas la boire!! | |
|
| |
Nairod gros nul
| Sujet: Re: Eau minérale Mer 5 Juil - 14:57 | |
| - drunkenbutterfly a écrit:
- en tout cas, au Canada il ne faut pas la boire!!
Ouaip, à certains endroit elle est rose saumon ^^ | |
|
| |
Robin mange des cônes
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : Levallois Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Eau minérale Mer 5 Juil - 15:16 | |
| Ca me fait penser à une blague hilarante : Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau?
Réponse, parce que dans l'eau minet râle
OUAAAAAAAharfharf, HOHOHO, HIHIHI, HAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Grischka david gray groupie
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : derrière toi,je respire dans ta nuque Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: maison abandonée.... Mer 12 Juil - 13:41 | |
| Si vous laissez une maison non utilisée (eau coupée...) pendant plus d'un an, rien que la voir couler pendant de très longues minutes dans un colori jaunâtre ne vous donne pas envie de la boire, même lorsqu'elle est redevue "à la normale!!!! Et je parle de source sûre!!! | |
|
| |
Grischka david gray groupie
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : derrière toi,je respire dans ta nuque Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Eau minérale Mer 12 Juil - 13:42 | |
| je précise pour Robin, que leau est jaune quand on la rebranche!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eau minérale | |
| |
|
| |
| Eau minérale | |
|