Paris 4 Sorbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris 4 Sorbonne

Géographie et Aménagement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 renseignements

Aller en bas 
+2
drunkenbutterfly
bl00dyMarY
6 participants
AuteurMessage
bl00dyMarY
fade



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2006

renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements EmptyVen 17 Nov - 22:25

salut à tous

je m'apelle Mary jai 20 ans mais je ne suis pas étudiante a paris IV (du moins pas encore lol)
en fait je voudrais des renseignements sur la filiere géographie
les cours, les différentes options, votre avis sur cette filiere, les horaires, la vie a paris, si c'est facile de trouver une colocation...
et oui je débarque de ma campagne lol
jespere que jai posté ce message au bon endroit

bonne soirée à tous
merci d'avance a ceux qui me répondront

Mary
Revenir en haut Aller en bas
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyVen 17 Nov - 23:16

coucou
j'ai suivi la filière géo depuis le DEUG. il y a du pour et du contre. On travaille ttes les matières même si c'est plus axé géo humaine que physique il y a des cours de climatologie, géologie, géomorpho mais qui restent largement accessibles à tous. Le moins : pas de cours d'informatique ni de statistiques ce qui peut etre pénalisant suivant ce que tu veux faire par la suite.