Paris 4 Sorbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris 4 Sorbonne

Géographie et Aménagement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+2
Robin
Stormyboy
6 participants
AuteurMessage
Stormyboy
Exquis
Stormyboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Rantigny (Oise)
Date d'inscription : 17/09/2005

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMer 26 Oct - 23:32

salut tlm

est ce qu'on pourrait faire une section présentation car ya des pseudos je ne sais qui se cache derrière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo60.net
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 26 Oct - 23:49

Moi je suis pour! C'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 27 Oct - 16:53

Bon alors puisque personne ne se présente, je commence, à condition que tous les membres de ce forum se présentent à leur tout hein, autrement c'est pas du juste ;-) Présentation obligatoire!

Alors moi comme vous vous en doutez déjà mais c'est pas grave je le marque quand même, je m'appelle Robin. J'ai 20 ans, j'habite à Levallois depuis 13 ans mais je suis angevin de naissance, et là je suis en L3 Aménagement. J'aime les quenelles, la crème de marrons, les rues piétonnes, les gens qui me font des compliments, et vous l'aurez remarqué aussi j'aime raconter ma vie. Je n'aime pas le thon, les discriminations, Philippe de Villiers et les souris. Ces listes de goûts ne sont bien sûr pas exhaustives car je n'aime pas non plus Le Pen et les rats, par exemple.

Voilà, alors n'oubliez pas de tous vous présenter, dire ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas et surtout surtout comment vous vous appelez et d'où vous sortez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Roxane
savoureux
Roxane


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 27 Oct - 23:38

bon à mon tour...

Mon pseudo c'est Roxane, mais en fait je m'appelle Aude (en fait, c'est encore plus compliqué que ça : officiellement, Aude est mon 2ème prénom, mais c'est celui que toute ma famille, tous mes amis... bref tout le monde utilise Aude! Et ça me pose des problèmes avec l'administration...!). En fait, j'ai choisi ce pseudo quand j'ai créé ma première adresse MSN à moi, en référence à un bouquin que j'avais adoré (et que j'adore toujours !), "Cyrano de Bergerac" dont les 2 héros sont Cyrano et Roxane, et puis aussi parce que je trouvais que Roxane est un chouette prénom (pas comme Aude).
J'habite en banlieue sud, dans la petite ville de Bures sur Yvette (vers la fin de la ligne RER B) depuis ... 20 ans, c'est-à-dire depuis que je suis née !
Sinon, j'aime tellement de choses que je ne sais pas trop par où commencer... lire, faire du sport, danser, partir en voyage (et ça peut simplement partir à quelques heures de chez moi!), dessiner et autres activités manuelles, découvrir, chanter...
Peut-être que je devrais plutôt dire ce que je n'aime pas, ce serait plus rapide... J'aime pas trop dormir (j'ai l'impression que c'est une perte de temps), je déteste les moustiques et je déteste les écraser (c'est dégoutant !)... heu... quoi d'autres ?
Mais, je crois que ce que je préfère, c'est RIRE !!! Laughing

Et puis, mais je crois que vous allez rapidement le remarquer, quand je commence à parler, j'ai du mal à m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Stormyboy
Exquis
Stormyboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Rantigny (Oise)
Date d'inscription : 17/09/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 29 Oct - 23:04

Enchanté Roxane enfin Aude lol. Ton 1er prénom ca serait pas Juliette? Laughing
J'ai une amie qui se prénomme ainsi et qui habite aussi à Bures tongue

Mis à part ca, je crois pas que je te connaisse!!! T'es en licence géo, aménagement?

Bon sinon moi c'est Mathieu 24 ans de Rantigny ds l'Oise. On me surnomme monsieur météo, j'aime aussi le vtt et la montagne et d'autres trucs...
J'ai fait le deug de géo à clignancourt et je suis en L3 géo à l'institut voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo60.net
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 29 Oct - 23:27

J'habite à Paris dans le 18ème dans le bas de Montmartre.....et le week-end à Valmondois très joli village du 95.

Voici pour les listes:
j'aime : lire, les séries télé bien, (rare), cuisiner (les lasagnes aux légumes et les tartes aux pommes mais pas seulement), quand mon appartement est rangé et propre (rare), regarder les films de 13H30 sur M6, James Van Der Beek (parce qu'il est beau) , la sensation de s'endormir après en avoir eu longuement envie, sentir bon en sortant de la douche (gel douche white musc de the body shop très conseillé), manger du fromage à toute heure,ozma, nada surf, weezer, faire des compilations pour tous les gens que j'aime, écouter de la musique en m'habillant le matin pour me réveiller, regarder télématin (avec les chroniques de l'historien), tester des nouveaux produits (et être payée pour), les enfants que je garde (et être payée pour) , remplir des questionnaires (et être payée pour) , remplacer des maitresses à l'époque où je travaillais encore, écrire, recevoir des SMS gentils (ou même des lettres mais elles se font encore plus rares) ou des lettres d'amour, les amours secrets,aller à la piscine, mincir, le café au caramel de starbucks, les chiens (j'ai une super chienne d'ailleurs pastille), la campagne creusoise, la Rochelle, Voyager en général (les beaux paysages des Etats-unis, je rêve de partir à Rhode Island ou en Caroline du Nord), prendre des photos, me promener dans Paris avec un garçon (pour pas avoir peur des gens qui font peur aux filles)...... et bien d'autres choses. bon ça va je suis pas si renfermée et difficile que ça finalement.

Ce que j'aime pas: Katie Holmes et Tom Cruise, danser, boire de l'alcool, les gens qui vous fument dans le nez, mes cheveux, mes jambes, la grosse chaleur, les vacances dans le midi, la techno ou autre sorte de musique insuportable genre "tube de l'été", les émissions le samedi soir (sauf Lost rare exception), les dessins animés de TF1, les humoristes, le prix des places de cinéma, les tests cosmétiques sur les animaux, la barbarie en général, les femmes obsedées par la mode et le luxe, les montres qui ne sont pas à l'heure, prendre le métro et le RER, les gens qui sentent mauvais dans le métro en été, me casser un ongle, avoir mal au ventre (en même temps, qui aime cela?), perdre des choses (assez récurrent chez moi), la gare du nord, quand on répond pas à mes messages, les noix de cocos, les bananes, le vert fluo, dire aux gens que j'ai un album de britney spears,les moustiques (oui moi non plus étonnant! le site mérite bien son nom) et les mouches de ma chambre, bricoler toute la journée, conduire en scenic (trop haut), ne pas avoir de musique en voiture, tomber dans mes escaliers, les films d'horreur et surtout pire les films d'action genre taxi ou independance day, Moulin Rouge, Scarlett Johanson (jalousie), johnny hallyday (merci robin maintenant à chaq fois que j'entend la pub ou il chante ça me fait rire), les murs de ma salle de bain, l'appartement de mathieu et sa crasse partout, faire la vaisselle, le thé aromatisé, l'odeur des viennoiseries le matin à chatelet



Voilà. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 14 Nov - 19:31

Hello!
Même si on le fait assez souvent ces derniers temps je trouve que se présenter est toujours aussi difficile! Bref, quand je descend de ma soucoupe je m'appelle Yoleine et quand je la gare c'est à Châtillon dans les Hauts de Seine au Sud de Paris. Je suis en L3 Géographie après un Deug géo à la Sorbonne ou plutôt Clignancourt puisqu'on vient tout juste d'être rapatrié.
Il y a énormément de chose que j'aime donc je donnerais les principales: rire, écrire, m'installer au chaud et regarder des films, faire des maquettes (de maisons) en récupérant plein de trucs, le bois de façon général et quelque soit son état, trouver de nouvelles séries, écouter de la country (musixbox sur 92.8FM mais surtout des cd), critiquer les reportages qui passent à la télé (priorité à ceux du 20h que je trouve svt particulièrement orientés et mal renseignés), embêter gentillement mon chien que j'adore, bricoler tout et ce qui tombe en panne chez moi, soulever le capot des voitures et écouter mon père me parler de plein de pièces dont je ne connais absolument pas la forme et donc que je ne localise pas du tout mais qui ont l'air marrantes... Et j'allais oublier le rugby, avec ses règles et ses joueurs!
Il doit y avoir au moins autant de choses que je déteste mais je préfère toujours que le positif gagne donc en gros: rester allongée sur la plage quand le soleil cogne (j'ai l'impression que je vais exploser et je n'ai jamais vu l'utilité de faire ça), chercher mes mots quand ils m'abandonnent et ne veulent pas me revenir, et lire des bouquins qu'on me demande de lire (je suppose que je n'aime pas le fait qu'ils soient imposés, pourquoi celui-là et pas un autre? Enfin, c'était stt quand on avait du français les années passées).
Voilà, comme aiment le dire les profs cette liste n'est pas "exhaustive" mais on s'approche en tout cas de ce que je suis... Ou de ce que je crois être... Ou peut-être bien des deux... Ouah je crois qu'il faut que je fasse une pause!
A+
(J'espère que ceux qui me connaissent m'ont reconnu sans de trop grosses surprises!Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Stormyboy
Exquis
Stormyboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Rantigny (Oise)
Date d'inscription : 17/09/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 23 Nov - 1:59

Et ben Yoleine je m'attendais pas à 1 si longue description Laughing
J'ai appris des trucs que je ne connaissais pas, ben comme tu maitrises la mécanique je t'embauche; la crémaillère de ma voiture a du jeu allez hop au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo60.net
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 23 Mar - 23:48

Allez allez là, 29 membres du forum et on est loins d'avoir 29 présentations : n'hésitez pas on aimerait savoir à qui on cause!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 14 Nov - 11:23

Bon, je sais que j'insiste, mais je vois que le forum se meurt alors qu'il y a plusieurs nouveaux inscrits chaque semaine : qui êtes-vous les nouveaux inscrits? Allez, prenez votre courage à deux mains et lancez-vous, ce n'est qu'un forum! Et en vous présentant vous relancerez des discussions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
clairesvink
Amer
clairesvink


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : paris 8e
Date d'inscription : 21/11/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 21 Nov - 20:59

bon ben je vais me présenter en tant que nouvelle inscrite Smile
je m'apelle claire jai 21 ans j'habite paris dans le 8e
à la base je suis venue ici pour rechercher une personne pour une de mes amies (d'ailleurs aidez moi svp c'est vraiment important!!!) mais ce forum a l'air sympa alors j'ai bien envie de rester lol!
j'aime les voyages Very Happy, bouger, la musique, le cinéma, les séries télé (enfin certaines surtout !) voir mes amies...rien de très exceptionnel en somme
je n'aime pas: me lever tôt Sleep , les cons en général, les heures de pointes dans les transports Mad , les préjugés et les pollueurs! voilà lol

j'espere que je peux rester ici meme si je suis pas en géo (je fais un break dans mes etudes cette année afin de savoir ce que j'ai vraiment envie de faire et aussi parce que j'ai envie de voyager Smile Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 4 Sorbonne :: Grand Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser