| Yes Dear | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drunkenbutterfly back to the good life
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : Manderley Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Yes Dear Ven 25 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
Robin mange des cônes
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : Levallois Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Yes Dear Dim 27 Nov - 13:25 | |
| Mouais pas mal, sans plus pour moi... En tout cas ça ne m'étonne pas de toi que tu aimes bien c'est ton style. Vive le forum!!! | |
|
| |
Roxane savoureux
| Sujet: Re: Yes Dear Mar 29 Nov - 20:41 | |
| Je ne connaissais pas du tout YesDear... merci de m'avoir fait découvrir : j'aime bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : Manderley Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Yes Dear Sam 28 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Ashitaka Gouteux
Nombre de messages : 72 Localisation : un peu plus à gauche. Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Yes Dear Dim 29 Jan - 13:55 | |
| Je peux pas dire grand chose à part que c'est pas du tout mon style de musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yes Dear Dim 29 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
Hayden McAdams shivering in the cold
Nombre de messages : 141 Localisation : Neptune Grange Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Yes Dear Dim 29 Jan - 17:07 | |
| J'aime aussi c'est sympa à écouter! | |
|
| |
Ashitaka Gouteux
Nombre de messages : 72 Localisation : un peu plus à gauche. Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Yes Dear Lun 30 Jan - 16:01 | |
| En fait j'écoute de tout dès que j'ai l'impression qu'il y a un minimum de talent, d'originalité ou de personnalité dans la musique mais on pourrait y passer des heures à en discuter parce que finalement ça reste subjectif la musique (d'ailleurs ne peut-on pas dire en toute objectivité que lorie c'est de la merde?). Donc en gros ça donne pas mal de classique, de jazz, pas beaucoup de musique française surtout du genre vincent delerme (ça me donne des boutons) j'aime bien la bonne musique folk (ani di franco, elliott smith...) ensuite, beaucoup de musique du monde parce que c'est vraiment bien (souad massi, susheela raman, lhassa) depuis la rentrée je me suis mis au rap américain mais là je comprend qu'on puisse pas aimer parce que ya beaucoup de déchet, pour finir beaucoup de vieux truc de mes parents tous ceux de woodstock bob dylan (un peu pas trop) neil young... Je pourai continuer pendant dans heures sans que ça n'ai le moindre intéret pour quiconque donc je m'arrête. A plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yes Dear Mar 31 Jan - 12:31 | |
| je viens d'avoir l'album de theelected a la premiere ecoute il a l'air vraiment bien. J'aime aussi beaucoup Eliott Smith. Pour Lorie si je suis objective je pense etre d'accord mais c'est de la merde qui est quand même drôle à écouter et qui aide quand on cherche des musiques nulles à chanter quand on passe l'aspirateur. A chaque musique sa fonction aussi! | |
|
| |
Ashitaka Gouteux
| Sujet: Re: Yes Dear Mar 31 Jan - 17:08 | |
| C'est bien parce que il y en a pas beaucoup qui connaissent Elliott Smith, je suis un grand fan, j'ai presque tous les albums mais ce qui est triste c'est qu'il s'est suicidé en 2004, dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Yes Dear Mar 31 Jan - 22:34 | |
| Je ne connais que deux albums d'eliott smith. Quant à l'hypothèse du suicide elle est très critiquée!
Bon je viens de perdre tous les fichiers présents sur mon ordi. N'hésitez pas à m'envoyer des MP3 ou des photos pour le remplir à nouveau. Chui degoutée. | |
|
| |
Ashitaka Gouteux
| Sujet: Re: Yes Dear Mer 1 Fév - 1:07 | |
| moi je peux t'envoyer des petites vidéo de audrey-claire bourée (ac 2 verres) et qui essai de danser le rock c'est très rigolo. | |
|
| |
Robin mange des cônes
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : Levallois Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Yes Dear Mer 1 Fév - 1:52 | |
| Hihi, je veux bien que tu me les envoies à moi ausi ;-) Tu as perdu toutes tes photos, Aurélie? Parce que moi j'en ai des milliards à t'envoyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yes Dear Mer 1 Fév - 10:36 | |
| oui tout ... Ce qui sera jamais en double c'est toutes les photos que j'avais pris à mon travail l'année dernière! :-( et les vidéos d'Audrey je suis prenante Hier elle m'a dit qu'elle essayait de se connecter au forum, apparemment elle n'a pas réussi! | |
|
| |
Ashitaka Gouteux
| Sujet: Re: Yes Dear Mer 1 Fév - 14:43 | |
| Moi je veux bien envoyer pleins de trucs : musique, vidéo mais c'est quoi la technique à utiliser? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yes Dear Mer 1 Fév - 23:19 | |
| Ou bien -MSN Mon MSN : aurelielefrancois@hotmail.comou - stocker sur un espace personnel mais c'est plus compliqué , je sais pas quel capacité ont les yahoo groupes par exemple. ou - sur CD-RW qu'on peut s'échanger à volonté Hmmmm mais par contre attendons un peu car je suis en réparation de mon ordinateur (installation des programmes de bases, antivirus) et je viens tout juste de recevoir mon ALICE BOX donc il faut que je réussisse a installer Internet chez moi !! ) | |
|
| |
Grischka david gray groupie
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : derrière toi,je respire dans ta nuque Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Ashitaka va mourir Jeu 2 Fév - 0:02 | |
| Je voudrais dire à Ashitaka qu'il risque de mourir si Audrey-Claire apprend que tu as ces vidéos . .De toute façon elles sont trafiquées, personne ne te croira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait si vous voulez écouter de la vraie musique , écoutez David Gray* C'est un Irlandais extraordinaire Je vous le prête si vous voulez!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ashitaka Gouteux
| Sujet: Re: Yes Dear Jeu 2 Fév - 2:26 | |
| même pas peur, et puis j'ose espérer que ce qui se passe sur le forum reste sur le forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : derrière toi,je respire dans ta nuque Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Yes Dear Jeu 2 Fév - 15:11 | |
| Bien entendu, et ce qui se passe chez toi reste chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ashitaka Gouteux
| Sujet: Re: Yes Dear Jeu 2 Fév - 16:02 | |
| Je fais ce que je veux avec ce qui se passe chez moi et puis pour une fois que j'ai quelque chose d'un peu croustillant crois moi, je vais pas laisser passer l'occaz! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yes Dear | |
| |
|
| |
| Yes Dear | |
|