Moi j'ai commandé au père Noël une imprimante couleur et des cactus, mais j'espère qu'il va me ramener plein d'autres surprises dans mes petits chaussons.
Les décorations de Noël je pense que c'est sympa, enfin parfois il y en a qui sont très moches, enfin en fait je ne sais pas trop ce que j'en pense, d'ailleurs je viens de me rendre compte que je n'avais toujours pas pendu les guirlandes sur les cadres aux murs et qu'il serait temps, on est tout de même le 19.
Moi je pars trois jours chez mon pépé à Puiseaux (c'est à 80 km au Sud de Paris et 40 km au Nord de Montargis), et malheureusement je ne pense pas qu'il va neiger et c'est dommage parce que là-bas quand il neige c'est génial parce que mon grand-père a un sapin dans son jardin, et les champs sont tout blancs, et puis c'est une mignonne petite ville alors la neige ça le fait, surtout à Noël, surtout avec mon petit frère qui commence tout juste à se demander si on ne l'a pas un peu roulé dans la farine avec cette histoire de Père Noël qui distribue des milliards de cadeaux en une nuit.
A ce propos, vous trouvez ça bien de faire croire aux enfants que le Père Noël existe?