Vous qui êtes inscrits sur le faux-rhum, aimez-vous le vrai rhum?
Oui
50%
[ 5 ]
Non
50%
[ 5 ]
Total des votes : 10
Auteur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : Levallois Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Faux-rhum Sam 17 Déc - 13:56
Et oui, c'est moi le boss des jeux de mots. Vive le rhum poire-cannelle!
kiboo fade
Sujet: Re: Faux-rhum Sam 17 Déc - 14:07
ah ah ! moi je préfère les COLONELS (pour les incultes : rhum+citron vert) et j'aime pas l'uniforme
Robin mange des cônes
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : Levallois Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Faux-rhum Sam 17 Déc - 16:47
Ton humour tend à rivaliser avec le mien, dis-donc
Fox Amer
Nombre de messages : 11 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Faux-rhum Sam 17 Déc - 17:52
mais dites moi il est tot alors ce sont des jeux de mots tot si il etait tard ca serait des jeux de mots .....
enfint ca reste que des jeux de mots laids qui rendent les gens betes
lol
bon je m'arrete la allé joyeux noel a tous
Grischka david gray groupie
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : derrière toi,je respire dans ta nuque Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Faux-rhum Ven 7 Avr - 16:54
impressionnant, désopilant ....je ne trouve même plus les mots!!!en guise de déshonneur vous auriez pu vous rendre compte que même DrunkenButterfly qui a envoyé le plus de messages sur ce forum sur des sujets des plus variés n'a pas eu le courage de vous soutenir!!!!!!
Ashitaka Gouteux
Nombre de messages : 72 Localisation : un peu plus à gauche. Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: Faux-rhum Ven 7 Avr - 19:50
moi j'aime pas le rhum.
Nairod gros nul
Sujet: Re: Faux-rhum Dim 9 Avr - 12:05
En punch c'est sympa, mais là où le rhum est le plus appréciable, c'est en pâtisserie! Avec le Cointreau, il reste mon alcool préféré à utiliser en cuisine....quoi pochtron??
Robin mange des cônes
Sujet: Re: Faux-rhum Dim 9 Avr - 13:20
Ah oui c'est bon le Cointreau aussi, et puis ça vient d'Angers alors ça ne peut être que bon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faux-rhum
Faux-rhum
Page 1 sur 1