Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : Levallois Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Le site des photos Lun 19 Déc - 23:56
Même problème que précédemment, sauf que j'arrive à voir la page d'accueil (c'est déjà ça, lol).
Stormyboy Exquis
Nombre de messages : 138 Localisation : Rantigny (Oise) Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: Re: Le site des photos Mar 20 Déc - 0:02
Ca t'a demandé le mot de passe et tu es arrivé sur l'accueil? Et ensuite les autres pages sont ok? D'ici je ne peux pas y accéder sauf si je fais une manip ms c'est long, et ca serait long à vous expliquer. Tout ca suite au changement de fournisseur d'accès internet... En tt cas l'adresse du site changera définitivement.
Robin mange des cônes
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : Levallois Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Le site des photos Mar 20 Déc - 1:37
Oui je tape le nom d'utilisateur et le mot de passe, ça m'amène à la page d'accueil et après je clique sur "photos" ou sur "fichiers" et ça me dit que le serveur ne répond pas et patati et patata.
Stormyboy Exquis
Nombre de messages : 138 Localisation : Rantigny (Oise) Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: Re: Le site des photos Mer 21 Déc - 1:55
C'est bizarre que la page d'accueil fonctionne et pas le reste Est ce que qq'1 d'autre peut me dire si ca lui fait pareil?
drunkenbutterfly back to the good life
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : Manderley Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Le site des photos Dim 25 Déc - 12:46
pareil, j'arrive sur la page d'accueil mais apres impossible d'ouvrir une page
Stormyboy Exquis
Sujet: Re: Le site des photos Dim 25 Déc - 15:23
Je viens de faire une modif est ce que c'est bon?
Robin mange des cônes
Sujet: Re: Le site des photos Dim 25 Déc - 17:30
"Le site ne répond pas", même en actualisant
drunkenbutterfly back to the good life
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : Manderley Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Le site des photos Dim 25 Déc - 23:43
ça marche chez moi!
Stormyboy Exquis
Sujet: Re: Le site des photos Mar 27 Déc - 13:11
Ok parfait! Robin ca devait etre une coupure temporaire (ca arrive parfois). Alors l'adresse change définitivement, il y a :81 en + après le .com
Vous aurez peut etre remarqué que le débit de transfert est environ 3-4 fois + rapide
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le site des photos
Le site des photos
Page 1 sur 1