Bonne année à vous tous !
Mes voeux arrivent pas trop tard nous ne sommes pas encore fin janvier, mais il ne fallait tout de meme pas trop que je tarde ! LOL
Alors mon réveillon s'est passé entre amis, dans une petite cabane au fond des bois ! Il pleuvait et quand on est arrivé devant la cabane on s'est retrouvé dans la boue ! L'installation fut dur car il a fallu nettoyer toutes les tables sachant qu'on était 28 il en fallait des tables ! Et comme nous n'avions pas l'eau chaude, nos mains étaient gelées !
Ensuite il a fallu remplir le générateur d'essence, pour enfin pouvoir avoir de l'électricité ! C'est très rustique, ms c'est ce qui fait le charme !
Lorsque qu'on avait fini de décorer je suis repassée chez moi, et l'ami que j'ai aidé pour mettre en place la soirée est resté seul ds la cabane pdt 2h00, en pleine foret, personnellement je crois que j'orais eu peur ! lol
Celui qui "devait" organiser la soirée est arrivée seulement à 22h00 !
On a meme rencontré un renard en entrant ds le bois, sur le mmt je n'ai vu que ces yeux jaunes fluorescents ds la nuit avt de distinguer sa silouhette. Il est resté là à nous regarder un bon mmt avt de s'enfuir ds la pénombre de la foret !
Ms la sairée était sympa, avec le feu de cheminé, c'était très agréable !
J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé !
Voilà pr mon réveillon !
Encore Bonne année à vous tous !