Paris 4 Sorbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris 4 Sorbonne

Géographie et Aménagement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les plaisirs simples de la vie.

+2
Admin
Ashitaka
6 participants
AuteurMessage
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka

Les plaisirs simples de la vie. Empty
MessageSujet: Les plaisirs simples de la vie.   Les plaisirs simples de la vie. EmptyDim 22 Jan - 15:07

Allez chercher une baguette (tradition siouplé) toute chaude chez votre boulanger préféré. Rentrez en respirant bien fort pour que l'air frais du dimanche matin chasse le sommeil qui reste encore en vous. Essayez de vous souvenir du rêve de cette nuit. Une fois rentré au chaud ouvrez les volets, sortez le beurre au sel de guérande (si possib') et la confiture aux mûres faites par votre grand-mère (celle à la framboise fera aussi bien l'affaire). Vous voyez peut-être ou je veux en venir? Une tartine de confiture exactement! C'est tellement bon! j'avais oublié à quel point c'était bon.Voilà maintenant il faut que j'enlève la confiture de mon clavier mais je compte sur vous pour nous faire part de vos plaisirs simples.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les plaisirs simples de la vie.   Les plaisirs simples de la vie. EmptyDim 22 Jan - 17:59

Je dis oui à condition d'avoir un bon thé pour boire avec le pain chaud..Smile

En ce moment je redécouvre le plaisir de lire dans mon lit le soir (ô amour de nouveau matelas). J'étais tellement habituée à passer mes soirées sur internet ou devant la télé que j'avais oublié qu'on pouvait lire ailleurs que dans le métro, et j'adore la sensation qu'est de se dire "aller encore un chapitre". Là je lis les lois de l'attraction de Bret Eston ellis je n'avais jamais lu cet auteur, c'est pas mal un peu tordu mais qui donne franchement pleins d'émotions même si le milieu est pas forcément romantique.

et puis si on veut, avant de se mettre au lit on peut prendre un bain plein de bulles qui sentent bon et s'amuser à souffler dessus. c'est agréable sauf quand ça éclate dans les yeux. (c'est interdit d'imaginer la scène par contre).

et puis si on veut, après avoir fini son chapitre, écouter une chanson (soyons fous, un album) qui nous endort comme Playground love de Air.

Après : s'endormir : le plaisir simple ultime. Le seul probleme chez moi c'est quand j'entend les chasses d'eau des voisins.....
https://paris4.1fr1.net
Stormyboy
Exquis
Stormyboy

MessageSujet: Re: Les plaisirs simples de la vie.   Les plaisirs simples de la vie. EmptyDim 22 Jan - 18:28

Alors moi le truc que j'adore trop le matin, c'est qd je prends le paquet de banania et que je verse une grosse quantité au fond du bol. J'ajoute un sucre par dessus. Et je verse le lait (lait entier bien sûr) en visant le sucre pour ne pas dissoudre la poudre sacrée en dessous et puis 1 minute au micro onde.
Et ensuite je prends la cuillère et je vais chercher l'objet (enfin plutot la poudre) de mes désirs au fond du bol.
Mais attention, avant de la remonter à la surface, il faut attendre un peu en la remuant très légèrement pour faire partir les bulles d'air sinon ca gache tout.... Une fois la mission accomplie...... hhummmmmmmmmmmm c'est un régal. Tout un art hein
Sûr que vous allez trouver ca chelou Laughing

Bon l'admin alias Aurélie on sait pas qui tu es mais je t'ai grillé avec ton style d'écriture Razz
Pour la scène du bain tu as bien fais d'interdire de l'imaginer car parfois j'aime braver les interdictions....... lol
C'est vrai que je passe trop de tps sur l'ordi ou devant la tv le soir, avant je lisais +.
http://www.meteo60.net
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka

MessageSujet: Re: Les plaisirs simples de la vie.   Les plaisirs simples de la vie. EmptyLun 23 Jan - 16:29

Un seul truc où il faut faire très attention avec le chocolat le matin c'est la peau du lait ( il y en a qui sont mort étouffés parce qu'ils avaient pas fait gaffe!). Une technique à ce propos dès que le bol sort du micro onde: verser le chocolat en poudre et remuer tout de suite.Une seconde de retard et c'est le drame donc après j'en parle pas: complications: obligé d'aller chercher la peau à la cuillière elle dégouline sans arrêt on s'énerve, évidement un faux mouvement et le bol valse, ta mère t'engueule, en plus t'as des partielles demain bref un vrai cauchemar, la journée est définitivement foutu donc un conseil prenez du thé xD.
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams

MessageSujet: Re: Les plaisirs simples de la vie.   Les plaisirs simples de la vie. EmptyLun 23 Jan - 22:39

Hello!
Personnellement le matin ça n'est pas toujours simple de me persuader de me lever et vu que je n'ai jamais vraiment faim le matin je déjeune rarement (sauf qd ma mère me chope et que c'est plus rapide d'avaler un truc plutôt qu'elle s'échine à me persuader...); bref, la seule chose qui me donne la pêche c'est la country. Des chansons bien entraînantes et la journée commence bien!! La country c'est génial!!!

> Arrow > Keith Urban & Tim McGraw pour mes préférés king , Faith Hill (un peu pop qd même), Sara Evans queen , Brad Paisley, Kenny Chesney, Nick Carter, Toby Keith.... Le choix est vaste, bien qu'il soit assez difficile de se procurer les albums en France à prix raisonnable on y arrive à force de persévérance geek !
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka

MessageSujet: Re: Les plaisirs simples de la vie.   Les plaisirs simples de la vie. EmptyLun 23 Jan - 23:07

et où tu met johnny cash???!!!!!et woody guthry???!!!!
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams

MessageSujet: Re: Les plaisirs simples de la vie.   Les plaisirs simples de la vie. EmptyLun 23 Jan - 23:53

Je sais, je sais, honte sur moi Evil or Very Mad mais je préfère les petits nouveaux bien qu'il m'arrive évidement de revenir aux sources...
Honnêtement les nouvelles productions en direct de Nashville sont vraiment sympas bien que je sache qu'il est particulièrement difficile de convaincre les purs et durs de Johny Cash king !
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka

MessageSujet: Re: Les plaisirs simples de la vie.   Les plaisirs simples de la vie. EmptyLun 23 Jan - 23:56

en même temps t'en veux pas parce que je faisait le malin : johnny cash et woody sont les deux seuls que je connaisse.(mais ça n'enlève rien à leur talent) xD
Stormyboy
Exquis
Stormyboy

MessageSujet: Re: Les plaisirs simples de la vie.   Les plaisirs simples de la vie. EmptyMar 24 Jan - 2:03

J'en ai rarement de la "peau de lait", tant mieux!
Eh BZH moi si je mange pas le matin, c'est clair je tiens pas lol
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams

MessageSujet: Re: Les plaisirs simples de la vie.   Les plaisirs simples de la vie. EmptyMar 24 Jan - 5:03

Effectivement j'ai déjà vu les effets désastreux qu'une peau de lait peut avoir dans une cuisine, après ça plus besoin d'aller faire un tour chez Cuisinella; nan je blague évidement c'était pas à ce point là!
Par contre j'avoue que si je n'ai pas faim le matin c'est peut-être en partie parce que je déteste l'odeur du café (oulala qu'ai-je dit! Après un aveu pareil faut rester planquée!) qd je me lève donc que ça me coupe le peu d'appétit que j'ai aux heures matinales!
A part les compotes de pomme rien ne passe, en plus si personne ne regarde j'ai bien donner la fin du pot à mon chien rendeer il est trop mignon qd il s'acharne à rendre ce bout de plastique plus propre qu'en sortie d'usine!!
Stormyboy
Exquis
Stormyboy

MessageSujet: Re: Les plaisirs simples de la vie.   Les plaisirs simples de la vie. EmptyMar 24 Jan - 16:25

Mon chien aussi y fait lave vaisselle
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly

MessageSujet: Re: Les plaisirs simples de la vie.   Les plaisirs simples de la vie. EmptyMar 24 Jan - 19:06

en voilà un plaisir simple, les calins à ma chienne et les jeux......
moi je suis obligée de manger le matin c'est la première chose que je fais sinon impossible de me réveiller en plus vu que je mange très peu le soir j'ai faim le matin. En plus c'est mieux de faire comme ça parce que ce qu'on mange le matin c'est ce qu'on dépense le plus ! (caloriquement)
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka

MessageSujet: Re: Les plaisirs simples de la vie.   Les plaisirs simples de la vie. EmptyMar 24 Jan - 21:34

juste par curiosité comment elle s'appelle ta chienne?
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly

MessageSujet: Re: Les plaisirs simples de la vie.   Les plaisirs simples de la vie. EmptyMar 24 Jan - 21:54

elle s'appelle "Pastille" (me demande pas pourquoi)

et la voilà :Les plaisirs simples de la vie. Jun072508gn.th

dommage que ce soit pas en couleur!
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Grischka
david gray groupie
Grischka

MessageSujet: Re: Les plaisirs simples de la vie.   Les plaisirs simples de la vie. EmptyVen 3 Fév - 0:19

si tu as un chiot qui se présente , pense à moi car on n'a plus d'animaux et dan sune maison c'est tellement vide sans un chien pour te lécher la bouche( sisi, si ca vient du chien c'est une marque d'affection, si c'est par vous...faut consulter!! tongue , ton lapin qui gambade en faisant pleins de potites crottes et qui des fois revient sur ses pas pour en déguster quelques unes!!! ces vrai un animal y a rien de tel!!! elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plaisirs simples de la vie.   Les plaisirs simples de la vie. Empty

Les plaisirs simples de la vie.
Page 1 sur 1