| Couch Potatoes: séries télés à gogo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayden McAdams shivering in the cold
Nombre de messages : 141 Localisation : Neptune Grange Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Couch Potatoes: séries télés à gogo Ven 16 Sep - 19:12 | |
| Quelles sont les séries qui valent le coup de s'installer confortablement sur le canapé? Et quelles sont celles à fuir définitivement? Donnez votre avis et sortez les griffes: désaccords en vue! (Messieurs, je précise à tout hasard que le foot, bien que possédant des saisons nombreuses, multiples et très variées, ne fait pas partie de cette catégorie! Si déception il y a, vous pouvez toujours ouvrir un nouveau sujet) | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Localisation : Neptune Grange Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Précisions... Ven 16 Sep - 21:07 | |
| Vu qu'en repassant ça me paraît un peu vague, je propose une grille de départ: Top 3 des séries 5***** selon vous (The Must) Top 3 des séries 000 selon vous (The Out) Bonne réflexion! | |
|
| |
Stormyboy Exquis
Nombre de messages : 138 Localisation : Rantigny (Oise) Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Couch Potatoes: séries télés à gogo Dim 18 Sep - 0:08 | |
| K2000 sans aucun doute | |
|
| |
drunkenbutterfly back to the good life
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : Manderley Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Précisions... Dim 18 Sep - 23:25 | |
| - BZH-FlowerPower a écrit:
- Vu qu'en repassant ça me paraît un peu vague, je propose une grille de départ:
Top 3 des séries 5***** selon vous (The Must)
Top 3 des séries 000 selon vous (The Out)
Bonne réflexion! dur dur en effet !! je dirai: Dawson Gilmore Girls Urgences Friends That 70's Show mais ça en enleve pleins de géniales aussi mais que je connais pas assez bien encore (24, Lost, Newport Beach..) et les nulles... je serai tentee par les trucs genre stargate chose, xéna la guerriere et plus belle la vie. | |
|
| |
Robin mange des cônes
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : Levallois Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Couch Potatoes: séries télés à gogo Lun 19 Sep - 11:44 | |
| Hihi, je suis bien d'accord pour Xena la guerrière, par contre Plus belle la vie j'aime bien. De toute façon je ne regarde pas de séries, alors je n'en trouverai pas trois préférées. Avant il y avait une série allemande qui s'appelait "Cinq sur cinq" qui était trop marrante, mais ça ne passe plus. Et pour les séries que je trouve nulles il y en a beaucoup c'est dur aussi d'en sélectionner trois, et un peu difficile et injuste de juger des séries dont j'ai vu deux extraits dans ma vie, mais je dirais quand même qe je ne comprends pas comment on peut aimer Stargate, Buffy, et tout ce genre de trucs qui passent sur la 6. | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : Manderley Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Couch Potatoes: séries télés à gogo Sam 15 Oct - 14:35 | |
| et urgences maintenant c'est trop nul! je découvre ALIAS , SEX AND THE CITY, QUEER AS FOLK en ce moment c'est pas mal aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Couch Potatoes: séries télés à gogo Sam 15 Oct - 19:31 | |
| Pour tous ceux que l'anglais ne dérange pas, il faut voir Veronica Mars... Absolument cool!! Pour l'instant je réfléchis encore à mon classement, il m'en manque un ou deux! | |
|
| |
Fox Amer
Nombre de messages : 11 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Couch Potatoes: séries télés à gogo Sam 3 Déc - 14:21 | |
| je regarde plus la télé mai avant j adorai friends Il ne me reste plus que la derniere saison a voir sinon pour les plus nulles je dirai Stargate SG1, Charmed et les série dans la meme veine que xena voila mais je voulai aussi vous soumettre une théorie une série quelles qu'elle soit bien ou nulle au depart on fini toujours, si on tombe trop souvent dessus en zappant, par la suivre nan ? vous ne trouvez pas ??? sauf bien sur les séries que l on connait deja, les séries qui ne se suivent pas vraiment et les séries qui ne nous ciblent pas enfin ..... ca c plus constructif a mon gout | |
|
| |
Stormyboy Exquis
Nombre de messages : 138 Localisation : Rantigny (Oise) Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Couch Potatoes: séries télés à gogo Dim 4 Déc - 0:44 | |
| Lost, trop bien... je viens d'ailleurs de commander la saison 1 pour 35E seulement | |
|
| |
| Sujet: Re: Couch Potatoes: séries télés à gogo Dim 4 Déc - 11:29 | |
| - Stormyboy a écrit:
- Lost, trop bien...
je viens d'ailleurs de commander la saison 1 pour 35E seulement je regarde la deuxieme en ce moment. C'est bien ms de là à l'acheter moi je pense pas c pas le genre de trucs que j'aimerai revoir et revoir (un peu comme 24 série géniallissime toutefois). Hmm moi je pense aussi que lost y'a trop de trucs en suspens, les scénaristes ont dirait qu'ils ont pas réponse à tout qd ils posent des problemes donc j'attend de voir la suite pour me prononcer. (mais c qd meme super super bien). quelqu'un connait six feet under? c trop bien super marrant enfin un humour particulier. (la série a ete créee par le realisateur d'american beauty). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couch Potatoes: séries télés à gogo | |
| |
|
| |
| Couch Potatoes: séries télés à gogo | |
|