Paris 4 Sorbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris 4 Sorbonne

Géographie et Aménagement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos chansons cultes

Aller en bas 
+4
Nairod
Robin
Hayden McAdams
drunkenbutterfly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptyJeu 16 Mar - 10:45

Quelles sont les chansons que vous ne vous lassez jamais d'écouter?? Moi en voici qqes unes (pas d'ordre c'est impossible à faire) mais je completerai surement dès que je penserai un peu plus longuement...


ASH - Lost in You
ASH- Burn Out
SAVES THE DAY - at your funeral
FEEDER - yesterday went too soon
PULP - Disco 2000
IDLEWILD - When I Argue I see Shapes
IDLEWILD - You held the world in your arms
NADA SURF - Firecracker
NADA SURF - Always Love
SNOW PATROL - Run
TAHITI 80 - Heartbeat
TRAVIS - Turn
TRAVIS- Writing to reach you
SMASHING PUMPKINS - 1979
THE WHO - Baba O'Riley
OZMA - Domino Effect
OZMA - Baseball
OZMA - Battlescars
OZMA - Rain Of the Golden Gorilla
RADIOHEAD - Karma Police
RADIOHEAD - Fake Plastic Trees
WEEZER - only in dreams
WEEZER - Buddy Holly
WEEZER - Suzanne


Je m'arrete la, si la liste est trop longue ça veut plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptyMar 21 Mar - 20:37

Je n'oublie pas ce topic, intéressant d'ailleurs, je suis juste un peu lente à la réflexion! Plus j'y pense et plus il m'en vient du coup ça n'arrête pas mais je te promets que je vais finir par la sortir ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptySam 25 Mar - 14:10

Bon, nous y voici nous y voilà!

ERIC CLAPTON - Change the World - Tears in Heaven - My Father's Eyes
DAVID GRAY - White Ladder - This Years Love
Sting - Probably Me
KEITH URBAN - You (or Somebody like You) - Nobody Drinks Alone
TIM MCGRAW - She's my Kind of Rain - Please Remember Me
MICHELLE BRANCH - Breathe - Sweet Misery - Drop in the Ocean
AVRIL LAVIGNE - I'm With You - Unwanted - Freak Out - My Happy Ending
PHIL COLLINS - Groovy King of Love - You'll Be in my Heart - Sussudio - True Colors - Another Day in Paradise - Easy Lover - Against All Odds - In the Air Tonight - bcp bcp d'autres
QUEEN - absolument tout
THE CALLING - Wherever You Will Go
LIMP BIZKIT - Behind Blue Eyes (reprise)
CHANTAL KREVIAZUK - Time - Julia - What if it All mean Something - Soul Searching - Until We Die - Weight of the World - Leaving on a Jet Plane
SARAH MACLACHLAN - Arms of an Angel - I Will Remember You
SAVAGE GARDEN - album éponyme (Santa Monica ...)
GREEN DAY - Wake Me Up When September Ends - Boulevard of Broken Dreams
The GOO GOO DOLLS - Iris - Think About Me - Sympathy
The EAGLES - Hotel California

et enfin celle que je veux à mon enterrement:
THE ROYAL IRISH RANGERS - Amazing Grace
Revenir en haut Aller en bas
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptyMar 28 Mar - 10:06

voici une super chanson en live (notez la classe de kim gordon la chanteuse de Sonic youth) Il faut laisser sur pause jusqu'à ce que la petite barre grise avance jusqu'au bout sinon c'est pas regardable

https://www.youtube.com/watch?v=-IHgVvjp0tI&search=letterman


et le clip de "buddy holly" de weezer qui reprend une célèbre série que vous allez vite reconnaitre

https://www.youtube.com/watch?v=RBv3_NDeuOk&search=weezer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptyMar 28 Mar - 19:55

J'aime pas trop :-s
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptyMer 29 Mar - 14:43

Perso je ne suis pas trop fan de la chanson des sonic youth (mais j'aime bien la tenue de la chanteuse!), par contre j'aime bien Weezer!!
Pour la série à laquelle le clip fait référence est-ce que ça ne serait pas "That's Seventies Show" par hasard? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptyMer 29 Mar - 14:48

Si vous voulez voir des clips de country, rétro ou moderne, allez sur le site américain de la chaîne dédiée à la country: www.cmt.com! Il y a tout, classer par artiste, c'est vraiment une mine!
Revenir en haut Aller en bas
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptyMer 29 Mar - 17:28

Hayden McAdams a écrit:
Perso je ne suis pas trop fan de la chanson des sonic youth (mais j'aime bien la tenue de la chanteuse!), par contre j'aime bien Weezer!!
Pour la série à laquelle le clip fait référence est-ce que ça ne serait pas "That's Seventies Show" par hasard? pirat

non la série c'est HAPPY DAYS, c'est marqué en gros dans le clip !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptyMer 29 Mar - 20:09

Happy Days? J'avoue que ça ne me dit rien! Embarassed Ben je trouve que ça a qd même unpetit air de seventies show... (comment ne pas accepter d'avoir perdu!!)
Revenir en haut Aller en bas
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptyMer 29 Mar - 21:02

Hayden McAdams a écrit:
Happy Days? J'avoue que ça ne me dit rien! Embarassed Ben je trouve que ça a qd même unpetit air de seventies show... (comment ne pas accepter d'avoir perdu!!)

pour te rassurer c'est tout à fait normal car happy days est une série des années 70 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Nairod
gros nul
Nairod


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptyDim 2 Avr - 17:05

Des trucs de bourrins, des sics de gros malades à défoncer les murs, égorger des poules (pratique en ce mooment) et se maquillé avec du noir...ouaip, du Jordy y'a pas mieux!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka


Nombre de messages : 72
Localisation : un peu plus à gauche.
Date d'inscription : 19/10/2005

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptyJeu 6 Avr - 19:51

Moi pour mes chansons cultes je vais y aller petit à petit, et puis de toute façon c'est difficile parce que appréciant beaucoup la musique classique j'ai un peu la tentation de mettre que ça parce que qu'on le veuille ou non elle surpasse tout les autres styles de zik, donc j'en met pas dans ma liste...Je met ce que j'aime mais sans hierarchie sinon j'en ai pour trois heures; donc:

NTM_Suprême NTM_That's my people.

je vais en faire une à la fois et pi expliquer pourquoi je l'aime bien. De toute façon vous avez pas le choix et si ça vous intéresse pas vous pouvez zapper.
Donc pour cette chanson c'est particulier, ça fait 3 semaines que j'ai découvert ce groupe et j'en prend plein les oreilles, c'est fou! Des textes qui sont loin, très loin, des clichés qu'on peut avoir sur un groupe qui porte ce nom. Et puis pour ceux qui aiment un peu le rap/hip hop, faut reconnaitre que Kool Shen (qui chante tout seul ds ce titre est peut-être le meilleur rappeur français). Cette chanson par son texte et sa composition nous prouve que le rap de vrais groupes (a part IAM et NTM j'en connais pas d'autre en France) est devenu un vrai genre musical (la mélodie est tirée d'une oeuvre de classique magnifique dt j'ai oublié le nom). Bref cette musique et surtout ce titre est ce qui c'est fait de mieux en rap français, et Kool Shen nous prouve qu'un rappeur c'est pas quelqu'un complètement inculte mais vraiment ouvert à tous les autres style de musique et qui a un vrai regard sur la société...voilà je vous ai saoulé Sleep je m'en doute, ça n'interesse que moi mais bon, c'est pas grave.

a bientôt pour le prochain titre... albino
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptyVen 7 Avr - 0:48

Non moi je connais pas et ça m'a intéressé de lire ça :-) Pour mes chansons cultes je me sens pas trop à l'aise pour les raconter sur un forum mais c'est intéressant d'expliquer comme ça ses choix de chansons cultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka


Nombre de messages : 72
Localisation : un peu plus à gauche.
Date d'inscription : 19/10/2005

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptyVen 7 Avr - 4:31

thx
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka


Nombre de messages : 72
Localisation : un peu plus à gauche.
Date d'inscription : 19/10/2005

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptyVen 7 Avr - 4:38

the next tracks is...

Ella Fitzgerald and Louis Amstrong...summertime

This song...there would nothing to say about.
That what i'am listening writing now. First: very plain lyrics, that make you understand that you rather listen to the instrumentals. Then comes the voice of Louis and here you could die (happily)...
Here, in this tracks you can feel what classic jazz is, something very sweet with a big band towards to put in relief the voices of one of the two greatest singers of the century.

sorry to write in english but it makes me feel better at 4 am.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka


Nombre de messages : 72
Localisation : un peu plus à gauche.
Date d'inscription : 19/10/2005

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptyVen 7 Avr - 4:49

Ok, maintenant...

Mozart_Reqiem_Lacrimosa


Ce qui est dur avec le classique, c'est d'essayer de transmettre les émotions que peuvent évoquer un morceau comme celui-ci. On ne peut que donner des adjectifs pour tenter de cerner quelque chose de profondément subjectif. Ici il s'agit de la gravité, du solennel, du dramatique...Si quelqu'un a déjà entendu quelque chose de plus "grave" qu'il m'appel, parce que là on touche au génie. Parce que Mozart est un génie, et cette oauvre (le requiem) le drame à l'état pure, il l'a écrit juste après la flûte enchanté (son oeuvre la plus joyeuse). Cet homme est mort jeune (=35 ans) parce qu'il n'arrivait pas à trouver les réponse au sens de la vie (cf encarta) , c'est ce désespoir que l'on ressens en écoutant le requiem.

je sens que je vous saoule mais je suis lancé...
Revenir en haut Aller en bas
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptyVen 7 Avr - 9:18

je connais summertime I love you mais l'oeuvre de mozart dans tu parles pas sure! j'en connais mais sans connaitre les titres. A propos avez vous vu le film Amadeus qui est génial?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptyVen 7 Avr - 13:57

Pour ce qui est du jazz, c'est la semaine du festival du jazz à Paris cette semaine; je crois qu'il doit y avoir des infos sur des sitescommelafnac par ex. J'ai récemment découvert Raul Midon et c'est à tomber à la renverse! Pour ceux qui voudrainet le découvrir, il a mis une de ses chansons sur son site, "sunshine": http://www.raulmidon.com/music/index.php en cliquant sur listen (et faut avoir realplayer). Faut aussi être bien assis, et éviter les enceintes pourries qui laissent pas passer le son comme il faut. Voilà! bounce bom bounce bom bounce
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptyVen 7 Avr - 14:34

Mmm, en effet c'est sympa, ça. Quelle voix dis-donc. Et puis c'est sympa de mettre une chanson sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptyVen 7 Avr - 14:46

Robin a écrit:
Mmm, en effet c'est sympa, ça. Quelle voix dis-donc. Et puis c'est sympa de mettre une chanson sur son site.

je trouve ça assez normal, c'est mieux que des sites remplis de galleries photos d'un artiste dont on a rien a faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Grischka
david gray groupie
Grischka


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : derrière toi,je respire dans ta nuque
Date d'inscription : 01/02/2006

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptyVen 7 Avr - 16:17

reste donc un peu poli, moi je sais pas comment mettre de la musique si tu pouvais mexpliquer!!!!
moi je peux écouter toutes les musiques evec plaisir, sauf le hard corps (je crois pas que ca sécrive comme ca, je m'excuse davance pour les fans Embarassed !!) quand même, car chacune apprte quelque chose de différent!! le rock est entrainant, tu peux pas tempêcher de remuer les épaules et le popotin dès que tu entends Elvis, et le rap américain (pendant nos heures noires Crying or Very sad ) est également vraiment sympa. Mais e de toute facon, dès que je sais comment mettre de la musique, je vous mets du David Gray!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptyVen 7 Avr - 20:31

Euh... hardcore je crois. Moi c'est le reggae que je supporte pas trop d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptySam 8 Avr - 9:15

Exclamation WEEZER
The Good Life ! (pour Grischka : la chanson que tu as écouté chez moi l'autre jour!) http://www.myspacevideocode.com/v-447-the-good-life.php : cette chanson est ma chanson du moment... Je l'écoute en boucle sans m'en lasser et ça m'arrive de me surprendre à la chanter sans faire attention. Elle est tellement entrainante, et assez drôle. A remarquer dans le clip : mon idéal masculin.
When I look in the mirror, I can't believe what I see
Tell me, who's that funky dude, staring back at me?
Broken, beaten down can't even get around
Without an old-man cane, I fall and hit the ground
Shivering in the cold, I'm bitter and alone

Excuse the bitchin, I shouldn't complain
I should have no feeling, 'cause feeling is pain
As everything I need, is denied me
And everything i want, is taken away from me
But who do I got to blame? Nobody but me

…And I don't wanna be an old man anymore
It's been a year or two since I was out on the floor
Shakin' booty, makin' sweet love all the night
It's time I got back to the Good Life
It's time i got back, it's time i got back
And I don't even know how I got off the track
I wanna go back…Yeah!

Screw this crap, I've had it! I ain't no Mr. Cool
I'm a pig, I'm a dog, so 'scuse me if I drool
I ain't gonna hurt nobody, ain't gonna 'cause a scene
I just need to admit that I want sugar in my tea
Hear me? Hear me? I want sugar in my tea!




Exclamation pour ceux qui auraient jamais entendu OZMA :

http://www.myspacevideocode.com/v-7101-domino-effect.php
ce site est génial car moi même je n'avais jamais vu ce clip ! bon il est bien moche c'est vrai mais j'avais même jamais vu la tête du chanteur. (par contre je suis impressionée par la fille qui réussit à faire des galipettes c'est fascinant) Donc ça c'est vraiment une de mes chansons culte au plus haut point. Elle m'a beaucoup inspiré, et aidé pour faire des choses dans ma vie. "chances last infinite time, in the warm july nighttime, every care that keeps you from your feet is a care that carries your defeat".......


Exclamation Un des groupes que j'aime est MERCURY REV: voici le lien vers une vidéo http://www.myspacevideocode.com/v-6211-the-dark-is-rising.php bon la vidéo est pas géniale mais la musique oui. Ma chanson "culte" d'eux s'appelle Tonite is shows, pensez moi à vous la faire écouter. On se croirait au milieu des bois de la belle aux bois dormants quand on l'école.


Exclamation Tahiti 80 : heartbeat http://www.myspacevideocode.com/v-9277-heartbeat.php décidement encor un clip très moche, laissez le juste ouvert pour la musique!!! cette chanson me met de bonne humeur car elle est très optimiste et elle a la pêche. Des paroles peut etre gnangans diraient certains mais c'est vrai aussi des fois qu'on ressent ça;
Enough for me is not much for you
Won't you forgive me that's all I can do
Can you feel my heartbeat
When I'm close to you

I'll never find another way to say
I love you more each day
It's quite romantic I know
That's how I wanna feel today...
I wanna feel this way



Exclamation SONIC YOUTH
et d'autres fois j'ai plutot envie de ressentir ça:

tell me that you wanna scold me
tell me that you adore me
tell me that you're famous for me

http://www.myspacevideocode.com/v-8752-bull-in-the-heather.php c'est la même chanson de sonic youth que vous avez vu en live.....et que j'aime toujours autant!!!



Sunday, dans le clip vous reconnaitrez macaulay culkin (pas sure de l'orthographe) qui a joué dans maman 'jai raté l'avion! : [url]
http://www.myspacevideocode.com/v-8756-sunday.php[/url]
une chanson du même groupe, plus accessible peut etre avec l'ambiance marrante des fêtes de jeunes des années 90.... http://www.myspacevideocode.com/v-8754-100.php


Exclamation Maintenant Dashboard Confessional , un groupe que Fabien a bien aimé! (je sais pas, pour vous c'est peut etre un gage d'envie d'écouter plus que venant de moi!) voici saints and sailors
http://www.myspacevideocode.com/v-615-saints-and-sailors.php Moi j'adore aussi évidemment. Sauf que le chanteur a trop de tatouages et qu'il est moche mais bon on s'en fou aussi. par contre plus j'avance plus je vois que tous mes clips sont moche je m'en veux.
Hands Down : [url]http://www.myspacevideocode.com/v-613-hands-down.php [/url]

screaming infidelities : http://www.myspacevideocode.com/v-616-screaming-infidelities.php j'aime pas trop quand on voit juste la tete du type en gros plan!



Exclamation ASH - Girl from mars -(encore un clip moche a ne pas regarder)
http://www.myspacevideocode.com/v-10663-girl-from-mars-uk-version.php
Do you remember the time I knew a Girl From Mars?
I don't know if you knew that.
Oh we'd stay up late playing cards,
Henri Winterman Cigars.
Though she never told me her name,
I still love you, Girl From Mars."
Encore une des chansons qui me fait chanter et sourire. (top 5 songs pour chanter dans son bain)
mais je préfère la chanson [i]lost in you
du même groupe mais je ne trouve aucun lien., là c'est plutot chanson qui fait pleurer à tous les coups.



NADA SURF, Inside Of Love (et dire que j'aurais pu aller au concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
http://www.myspacevideocode.com/v-6669-inside-of-love.php un clip pas mal pour une fois. Une chanson un peu triste aussi mais qui est chouette quand on est célibataire...mais pas exclusivement.

I wanna know what it's like
on the inside of love.
i'm standing at the gates
i see the beauty above
I'm on the outside of love, always under or above



et popular parce que quand même c'est une chanson qui rappelle des souvenirs d'enfance et qu'on aime tous. Après cette chanson j'ai décrété me marier avec matthew caws plus tard (le chanteur) . Bon j'attend ma demande car il est toujours aussi beau et talentueux! il est assez marrant ce clip, et la chanson sarcastique of course. Ihih avec daniel au debut, ce clip me fait trop rire mais c'est aussi mes souvenirs personnels je suppose!

http://www.myspacevideocode.com/v-6670-popular.php




Three important rules for breaking up
Don't put off breaking up when you know you want to
Prolonging the situation only makes it worse
Tell him honestly, simply, kindly, but firmly
Don't make a big production
Don't make up an elaborate story
This will help you avoid a big tear jerking scene
If you wanna date other people say so
Be prepared for the boy to feel hurt and rejected
Even if you've gone together for only a short time,
And haven't been too serious,
There's still a feeling of rejection
When someone says she preferres the company of others
To your exclusive company,
But if you're honest, and direct,
And avoid making a flowery emotional speech when you brake the news,
The boy will respect you for your frankness,
And honestly he'll apeciate the kind of straight foward manner
In which you told him your decision
Unless he's a real jerk or a cry baby you will remain friends

I'm head of the class
'm popular
I'm a quarter back
I'm popular
My mom says I'm a catch
I'm popular
I'm never last picked
I got a cheerleader chick

Being attractive is the most important thing there is
If you wanna catch the biggest fish in your pond
You have to be as attractive as possible
Make sure to keep your hair spotless and clean
Wash it at least every two weeks
Once every two weeks
And if you see Johnny football hero in the hall
Tell him he played a great game
Tell him you like his article in the newspaper



Exclamation Idlewild : Love Steals Us From Loneliness, une chanson sympathique (mais pas culte non plus)

http://www.myspacevideocode.com/v-4600-love-steals-us-from-loneliness.php
Ok : il devrait se couper les cheveux.


Exclamation THURSDAY Cross Out The Eyes
Une chanson un peu plus énervée quand tu as envie de broyer qqchose dans tes mains mais qu'autour de toi tu as que tu cristal ou ton chien. http://www.myspacevideocode.com/v-9498-cross-out-the-eyes.php


Exclamation THE POSTAL SERVICE Against All Odds[url] http://www.myspacevideocode.com/v-7457-against-all-odds.php[/url]


Exclamation HOT HOT HEAT : si vous voulez voir d'où vient mon tee shirt du même nom (wow je sens que je vous donne trop envie de connaitre le groupe comme ça) : http://www.myspacevideocode.com/v-4520-bandages.php



Bon je vais en rester là. Sinon je vais plus être crédible. ça vous occupera pendant les vacances quand vous vous ennuyerez.
rendeer [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Grischka
david gray groupie
Grischka


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : derrière toi,je respire dans ta nuque
Date d'inscription : 01/02/2006

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes EmptyLun 10 Avr - 21:14

Chèr(e) Hayden McAdams peut être nous connaissons nous déja mais je tiens à te dire toute mon estime pour toi, malgré le fait que tu ne connaisses pas la série Happy Days , pourtant culte, tu as cité David Gray dans tes chansons préférées. Rien que pour ça je demandérai à ma mère de faire une petite prière pour toi, pour ton bonheur car au moins toi tu sais apprécier "mon chanteur". cheers
Revenir en haut Aller en bas
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: groupes cultes   Vos chansons cultes EmptyLun 10 Avr - 23:57

Moi je suis fan de Chopin, pour ceux qui aiment la musique classique, c'est vraiment trop beau...
pour les musiques plus actuelles, j'adore K's choice, surtout la chanson "shadowman", et toutes les autres en fait, je suis une inconditionnelle !
sinon j'ai des goûts un peu communs... genre groupes de rock ou pop rock comme Muse, placebo, oasis, the foo fighters, the smashing pumpkins, ildlewild, devendra banhart, etc etc...
j'aime beaucoup System of a down, les premiers cd sont super, leur dernière chanson n'est pas mal non plus...
ou encore des trucs plus vieux genre david bowie, genesis, pink floyd, the scorpions, ...
J'aime bien Aimée Mann, la BO de Magnolia est d'enfer ! surtout "wise up" et "save me"...
ah et pis aussi j'adore Thomas Fersen, c'est GENIAL ! le dernier album "le pavillon des fous" est vraiment trop bien. Benabar aussi j'aime bien mais moins. Ah et les Wriggles, que j'ai vu en concert l'année dernière, c'est au taquet ! cette année j'ai vu " les blaireaux de Ravel" en concert et c'est aussi au taquet, ils sont 8 musiciens qui tuent la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chansons cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons cultes   Vos chansons cultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chansons cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 4 Sorbonne :: Grand Forum :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser