Stormyboy Exquis
Nombre de messages : 138 Localisation : Rantigny (Oise) Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Jardin du Luxembourg Dim 18 Sep - 0:09 | |
| Cool le quartier de l'institut, ca change de Clignancourt!! A la place des puces et de Barbès on a maintenant le jardin du Luxembourg et St Michel entre autres... vivement les journées ensoleillées pour aller se prélasser là bas | |
|
drunkenbutterfly back to the good life
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : Manderley Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Jardin du Luxembourg Dim 18 Sep - 23:27 | |
| - Stormyboy a écrit:
- Cool le quartier de l'institut, ca change de Clignancourt!!
A la place des puces et de Barbès on a maintenant le jardin du Luxembourg et St Michel entre autres... vivement les journées ensoleillées pour aller se prélasser là bas mouais, moi j'aimais bien me prelasser chez moi, je trouve ça nul qu'on soit dans un trou sans métro. mais bon c'est vrai que c'est plus chic donc tout de suite, c'est plus joli, rien que le cadre des locaux est mieux! (attention l'eau du robinet à l'institut est prémélangée avec du savon, moi et yoleine on a testé!) | |
|
Hayden McAdams shivering in the cold
Nombre de messages : 141 Localisation : Neptune Grange Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Jardin du Luxembourg Sam 24 Sep - 17:33 | |
| Je confirme, à éviter si on n'est pas fan des bulles dans l'estomac! Moi je suis aussi contente que le quartiersoit plus sympa on a des trucs à faire pour meubler les trous ou s'occuper tout simplement! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin du Luxembourg | |
| |
|