| Photo compromettante | |
|
|
QUI EST CET HOMME ? | est-ce Pierre Perret ? | | 20% | [ 2 ] | laurent baffie ? | | 20% | [ 2 ] | gilbert montagné ? | | 30% | [ 3 ] | patrick poivre d'arvor ? | | 0% | [ 0 ] | sarkozy ? | | 10% | [ 1 ] | mozart ? | | 0% | [ 0 ] | jean jacques goldman ? | | 0% | [ 0 ] | zidane ? | | 0% | [ 0 ] | jésus ? | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
elnosferatu in love with Jared Leto
| Sujet: Photo compromettante Sam 8 Avr - 13:52 | |
| si vous avez d'autres suggestions, sondage ouvert... | |
|
| |
Robin mange des cônes
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : Levallois Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Photo compromettante Sam 8 Avr - 15:45 | |
| Hihi, très drôle ce sondage, moi je sais, prout. | |
|
| |
drunkenbutterfly back to the good life
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : Manderley Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Photo compromettante Dim 9 Avr - 11:48 | |
| oh!oh!oh! mais d'où vient ce cliché? Qui est le paparazzi caché parmi nous? | |
|
| |
Nairod gros nul
| Sujet: Re: Photo compromettante Dim 9 Avr - 12:02 | |
| Tiens en proposition j'aurais dit Patrick Bruel à ses débuts.... | |
|
| |
Ashitaka Gouteux
Nombre de messages : 72 Localisation : un peu plus à gauche. Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Photo compromettante Dim 9 Avr - 14:22 | |
| le premier qui vote sarkozy, je m'en occupe personnellement | |
|
| |
Nairod gros nul
| |
| |
| Sujet: Re: Photo compromettante Lun 10 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
Ashitaka Gouteux
Nombre de messages : 72 Localisation : un peu plus à gauche. Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Photo compromettante Lun 10 Avr - 20:05 | |
| Tu vas morfler Nairod, je sais pas si on se connait mais t'as intéret à courir très vite , j'aurais bientôt ton numéro et ton adresse , j'ai bcp de relations (un peu comme sarko). PS: tu vas être tranquille pdt les vacances et 2 semaines après car je pars au canada, mais fais bien gaffe quand même. | |
|
| |
Robin mange des cônes
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : Levallois Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Photo compromettante Lun 10 Avr - 21:01 | |
| Hihi, tu connais pas Nairod mais tu vas être amener à le rencontrer, malheureusement pour lui :-s En tout cas compte pas sur moi pour te filer ses coordonées, pauvre petit Nairod... | |
|
| |
Nairod gros nul
| Sujet: Re: Photo compromettante Mar 11 Avr - 23:02 | |
| Tiens toi aussi tu vas au Canada, chouette chouette! | |
|
| |
Hayden McAdams shivering in the cold
Nombre de messages : 141 Localisation : Neptune Grange Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Photo compromettante Mer 12 Avr - 1:10 | |
| Décidement on va finir par repeupler le Nord du Quebec, va y avoir du monde c'est cool! On pourra peut-être fonder une nouvelle tribue genre hippies high tech! Et puis apparement y en a pour qui on a déjà trouvé notre Jesus, quel gain de temps!! | |
|
| |
Ashitaka Gouteux
| Sujet: Re: Photo compromettante Mer 12 Avr - 21:17 | |
| D'ailleurs en parlant de hippies high-tech, je vais être en galère là-bas pour recharcher mon ipod, est-ce que quelqu'un à un adaptateur pour les prises canadiennes spécial ipod? ps: je place 1 euro sur un compte en Suisse pour celui qui me dévoile l'identité de elnosferatu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo compromettante Jeu 13 Avr - 0:42 | |
| il est interdit de révéler mon identité ! je tiens à mon anonymat auprès de certains fouineurs... sinon ma vengeance sera terrible !!! | |
|
| |
Nairod gros nul
| |
| |
Ashitaka Gouteux
| Sujet: Re: Photo compromettante Jeu 13 Avr - 1:40 | |
| c pa compatible mais merci quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo compromettante | |
| |
|
| |
| Photo compromettante | |
|