Paris 4 Sorbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris 4 Sorbonne

Géographie et Aménagement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'explosion du célibat

Aller en bas 
+5
Stormyboy
Hayden McAdams
drunkenbutterfly
Robin
elnosferatu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptyMar 11 Avr - 1:06

http://www.leconomiste.com/article.html?a=69495

je suis tombée par hasard sur un article évoquant l'explosion du célibat au Maroc... j'ai pas lu le truc en entier, y a plein de stat alors c laborieux, mais franchement, vous trouvez pas que le célibat se fait de plus en plus sentir dans notre société ?!!! Crying or Very sad

tous ces gens seuls partout, qui sont pas fichus de se foutre ensemble...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptyMar 11 Avr - 1:24

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptyMar 11 Avr - 9:58

est ce qu'il y en a vraiment plus qu'avant? C'est surement lié au fait qUe les gens sont moins fidèles, avant tu commençais à fréquenter un homme tu avais des chances que ce soit l'homme de ta vie puisqu'avant de pouvoir coucher avec toi il devait t'épouser et qu'une fois marié le divorce était pas inscrit dans les moeurs, on faisait avec! Je dis pas qu'il n'y avait pas d'amour avant (ça dépend jusqu'à quand on remonte) mais je pense vraiment que la libération sexuelle a été pour beaucoup dans le célibat.

en tout cas c'est un peu nul de stigmatiser les gens "célibataires". et pourquoi cette obsession d'être en couple? Pour des calins? L'envie d'entendre qu'on est aimé(e) et joli(e)? L'amour c'est un peu égoiste vu comme ça.

Moi je dis aux célibataires d'en profiter car quand ils auront quelqu'un ils regretteront le temps passé où les garçons s'intéressaient encore à elles. Je crois que se sentir désirable est important même quand tu sors déjà avec quelqu'un - surtout quand ça fait longtemps. Donc quand tu as 20 ans et que ça fait déjà lgtps que t avec qq'un, plus personne s'intéresse à toi et te donne l'illusion d'être désirable :-( (et puis faut pas croire que son copain te repete tout le temps comme tu es jolie, au bout d'un certain temps c'est plus "hmmm c'est quoi ce ventre", " t'as un point noir là"...) j'ai aussi l'impression que quand tu es en couple certains mecs refusent de tenter de te connaitre puisqu'ils savent d'avance qu'il y aura pas de relation amoureuse, c'est un peu bête mais dès qu'il y a une fête et qu'un mec discute un peu avec toi, dans la discussion si tu laisses échapper le fait que jules t'attends à la maison, le mec part en s'excusant alors que si tu omets dans parler il peut y avoir des discussions sérieuses. (et d'autres qui se terminent aussi en "on va dans la chambre" mais là c'est un autre probleme).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptyMar 11 Avr - 11:16

Lol. Je suis ok pour la l'histoire de la libération sexuelle, et oui il y a plus de célibataires qu'avant. Mais avant il y avait aussi beaucoup de personnes seules parce que beaucoup mouraient à 30 ans, et beaucoup aussi mouraient à 80 ans, donc du coup il y avait plein de veufs et de veuves. Enfin remarque contrairement à une idée reçue énormément de gens se remariaient et il y avait beaucoup de familles recomposées (je parle d'il y a 200 ans, là), mais c'était la mort qui séparait à 30 ans, pas le divorce.
Je vais te dire pourquoi c'est une obsession pour beaucoup de célibataires d'être en couple : pour avoir de la tendresse, tout simplement. Quand on est en couple, on est euphorique au début d'avoir trouvé quelqu'un de chouette, et puis au bout de 2-3 mois sans s'en rendre compte on banalise beaucoup tout ça et on ne se rend plus compte à quel point c'est chouette (on en vient même à dire des bêtises comme "maintenant que je suis casé plus personne ne me regarde" ou à conseiller aux célibataires d'en profiter!). Là ça va faire 9 mois que je suis célibataire (je pourrais être papa!), et oui c'est sûrement égoïste mais je ne dirais pas non à un petit câlin par une fille bien qui me dise qu'elle est heureuse avec moi, que je puisse regarder en me disant "t'as trop de chance Robin d'être avec elle". Je trouve ça vraiment dommage que des gens casés depuis des années puissent oublier le moment où ils étaient célibataires au point de ne plus comprendre ce que ça peut faire aux gens d'être tout seuls...
Et puis t'inquiète pas, il y a plein de filles casées qui sont très désirables, malheureusement pour nous les pauvres célibataires ; quant aux gars qui te parlent et qui se cassent quand ils savent que tu es casée, ça semble assez logique pour un garçon pas très ouvert qui est venu à une soirée spécialement pour trouver une copine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptyMar 11 Avr - 11:58

Si je me rappelle de ma période celibataire. Je me rappelle a 14 ans pleurer tout le temps (façon de parler) car aucun garçon ne m'avait jamais embrassé. Je me rappelle a 17 ans aussi quand j'étais heureuse d'être célibataire car je n'avais plus à me forcer à faire des choses dont j'avais pas envie. Je me rappelle mon célibat d'une semaine a 19ans qui était horrible : le pire du pire : etre celibataire mais amoureux. Et je me rappelle très bien le début de ma relation avec mon amoureux (Shakin’ booty making sweet love all the night It’s time I got back to the good life), je dis pas que c'est nul maintenant, pas du tout , j'ai un peu l'air de tout le temps me plaindre mais beaucoup de choses font peur et décoivent par rapport aux idéaux d'une relation (Just need to admit that I want sugar in my tea !! Hear me? hear me? I want sugar in my tea)
. Mais rassurez vous j'ai beaucoup de tendresse et beaucoup de moments merveilleux. Mais vu la proportion de célibataires sur ce forum, je pense qu'il est plus sage de rappeler les bons points du célibat. :


I shouldn’t complain
I should have no feeling
’cause feeling is pain


et puis c'est pas une betise de dire que depuis que je suis casée personne me regarde, et du coup je sais pas si ça vient du fait que je suis casée ou du fait que je sois repoussante, du coup je me pose des milliards de questions sur moi même et j'ai des coups de tristesse souvent à cause de ça. (ce qui est en soit aussi dommage que de déprimer car on a personne a qui dire je t'aime a 20ans). Eh je passe pas mon temps à me regarder! des fois c'est vrai que quand tu as un amoureux tu te dis "tiens c'est moche ce que je porte mais c'est confortable c trop bien" et tu t'en fous completement de ton physique !!! ça c'est cool!!!
Je crois que si j'étais célibataire j'en profiterai pour partir un temps à l'étranger, ça c'est un truc que tu peux difficilement faire quand tu es avec quelqu'un et qui pourtant mérite d'être vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptyMar 11 Avr - 12:23

Je vois pas en quoi être avec quelqu'un peut empêcher de partir à l'étranger, là faudra qu'on m'explique :-s
C'est marrant parce que moi au contraire je faisais encore plus attention à mon physique quand j'étais avec quelqu'un, je ne sais pas je me disais qu'il fallait que je sois à la hauteur de mes ambitions ("m'embarquer dans une histoire d'amour") et qu'il fallait que je sois encore plus beau, mais ça c'est peut-être moi qui suis bizarre.
Enfin en tout cas je persiste, c'est une grosse bêtise de dire que personne ne te regarde, moi j'en connais plein qui te regardent! Il y a beaucoup de filles célibataires qui se plaignent aussi que personne ne les regarde, alors que beaucoup de garçons regardent mais la plupart sont trop timides pour montrer ouvertement qu'ils regardent. Parfois des filles sont trop complexées alors elles deviennent aveugles et ne se rendent pas compte que des garçons les regardent alors que c'est gros comme une maison. Et alors pour les filles casées c'est pire en effet, parce qu'en plus des timides il y a les gars qui regardent mais qui pensent que c'est honteux de regarder une fille casée, ce qui ne les empêche pas de regarder discrètement. Bref, l'homme que tu aimes est celui qui te regarde le plus, et il y en a plein d'autres qui te regardent et que tu ne remarques pas, alors de quoi te plainds-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptyMar 11 Avr - 12:36

Robin a écrit:
Je vois pas en quoi être avec quelqu'un peut empêcher de partir à l'étranger, là faudra qu'on m'explique :-s
?


Par exemple moi je suis amoureuse donc si je pars il va trop me manquer et ça va etre horrible et je vais déprimer! évidemment il m'empêchera pas de partir , on en a déjà parlé mais je pense pas supporter une trop longue séparation. c'est un peu neuneu mais bon!! ou bien il faut partir a 2!

merci pour la suite de ton message, de toute façon on a tous des préoccupations que les autres trouvent stupides !! et puis si au debut d'une relation c'est vrai qu'on fait plein d'efforts pr etre beau après tu prends confiance en toi et tu fais moins de gros efforts tout le temps : de temps en temps oui mais le plus souvent tu sais qu'il t'aime toujours et que ça sert à rien de passer 2h à se sécher les cheveux correctement car il y a d'autres choses plus intéressantes à faire dans la vie. (quoi de plus ininteressant que de se sécher les cheveux , dans l'absolu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptyMar 11 Avr - 12:45

Lol, oui sûrement, c'est vrai que je n'ai connu que des débuts de relation moi, après tout... Pour le séchage de cheveux je ne sais pas, je n'utilise jamais de sèche-cheveux ça fait tout chaud, beurk c'est super désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptyMar 11 Avr - 13:07

Robin a écrit:
Lol, oui sûrement, c'est vrai que je n'ai connu que des débuts de relation moi, après tout... Pour le séchage de cheveux je ne sais pas, je n'utilise jamais de sèche-cheveux ça fait tout chaud, beurk c'est super désagréable.


moi je suis obligee si je veux pas ressembler à nickel back;

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptyMar 11 Avr - 13:08

Laughing Laughing Laughing MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptyMar 11 Avr - 19:47

ben moi perso je trouve qu'il y a des bons côtés dans le célibat, et des mauvais côtés dans les relations, c'est comme pour tout, mais à choisir en ce moment j'aimerais mieux être en relation !! le célibat à force ça éreinte, à cause de la solitude...
et puis franchement les hormones ça travaille !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptyMer 12 Avr - 1:03

Je vais peut-être détonner un peu mais je n'ai encore jamais vraiment chercher à ce que ça dure super longtemps avec qq; je crois que j'aime tellement me sentir libre que la solitude ne me fait pas spécialement peur! Biensûr j'aime bien être avec un garçon mais franchement bonjour les gadins, ça donne pas envie de prendre les choses vraiment au sérieux, self protection!
De façon générale je trouve que les gens ne vont pas du tout les uns vers les autres à part quand ils sont intéressés (le genre "j'ai une tonne de boulot, on partage?"), du coup ça aide pas! Je trouve aussi qu'il y a trop de mecs complètement bidons qui draguent à la chaîne Cool avec des phrases à mourir de rire (la première fois que tu l'entends) puis qui donnent envie de fuir (les centaines de fois suivantes), du coup à la fin de la journée le seul qui serait sympa qui ose te dire bonjour Rolling Eyes tu en as tellement marre que tu lui passe devant sans répondre...Quel gâchi!
Revenir en haut Aller en bas
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptyMer 12 Avr - 9:26

ahah! t'as pas tort du tout bien au contraire!!
et puis pas besoin d'être deux pour exister c ça aussi que j'essayais de dire.

dans les phrases d'accroches les plus mémorables : "salut, je sais pas comment t'aborder alors voilà" No . "salut t'as vraiment l'air innaccessible ça m'excite". confused


sur ce bonnes vacances les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptyMer 12 Avr - 11:18

Une fois y'a une amie à moi qui se balladait dans la rue et qui a croisé un mec qui lui a dit "Salut ma poule, tu cherches un coq?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptyMer 12 Avr - 16:01

C'est vrai qu'il y en a des drôles! Mais la plupart du temps de façon générale on est plutôt sur la défensive vu que parfois tu finis par te faire insulter Suspect parce que tu n'es pas intéressée. Même quand tu dis que tu n'es pas libre ils s'en tapent complètement pirat , j'avoue que le métro pour ce genre de rencontre c'est trop chiant! Donc je suis ravie cette année de prendre le bus avec les papies et les mamies, on y fait des rencontres carrément plus zen et intéressantes Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptyMer 12 Avr - 16:06

moi un jour y a un mec qui m'a abordée en me disant "tu as fait tomber quelque chose" (et moi, très conne, de répondre très naïvement "ah bon, quoi ?") réponse du pov'type :"mon coeur"... !! Shocked
Je lui ai ri au nez de façon tellement spontanée qu'il n'a pas insisté !!

non mais franchement ! c'est du niveau de "ta mère est une voleuse" "non, c'est pas vrai, n'insulte pas ma mère !" "elle a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux"... (imaginez ce beau dialogue avec les voix masculine et féminine les plus connes possibles)

voilà les dragueurs en général c'est vraiment des déchets. Evil or Very Mad
Mais parfois on se marre bien quand même tellement ils sont cons ! un jour y a un mec qui m'a soutenu qu'il partait en vacances "à strasbourg, tu sais, cette petite ville à côté de bordeaux..."Shocked
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stormyboy
Exquis
Stormyboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Rantigny (Oise)
Date d'inscription : 17/09/2005

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptyJeu 13 Avr - 1:31

Entre le célibat et les + de 40% de divorces on est mal barrés.
Nan sérieux, maintenant la société fait qu'on est moins capable de rester en couple qu'avant, ca serait difficile de dire le contraire non?
Si un bon sociologue ou fin connaisseur pouvait nous donner son avis... enfin on peut deja balancer des tas de raisons...

Ben justement elnos, tu te plains du mec a qui tu as fait tomber son coeur... faudrait savoir, comment faut il te le dire? "wesh ziva toi comment t'es freshe jte kiffe grave!" serait ce plus romantique? Laughing

Les dragueurs c'est des déchets moi je veux bien, je ne pense pas être un grand dragueur meme si parfois j'aime complimenter des filles, parce que j'aime ca et pas forcément parce que je veux "me les faire" (parfois si, dire le contraire serait mentir...). Donc qd qq'1 nous plait faut s'y prendre comment?? Envoyer un mot? Passer par un(e) ami(e)? Offrir une rose?

Il faut aussi savoir ce que l'on veut...

J'ai vu un msg où ca parle d'amour impossible, je ne vous le fais pas dire, c'est une dure épreuve!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo60.net
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptyJeu 13 Avr - 13:24

je parlais des dragueurs de rue, ceux qu'on ne croise qu'un centième de secondes et qui se permettent quand mm de vous faire ouvertement comprendre qu'ils sont seuls et frustrés et qu'ils aimeraient bien vous serrer...
après avec les gens normaux qu'on rencontre à peu près normalement (plus ou moins), ça se fait naturellement, et si quand tu dragues tu parles de faire tomber ton coeur, franchement c que tu es un gros relou !! la vraie drague doit être subtile, c'est une question d'attirance réciproque, ça se ressent... et c'est généralement pour quelque chose de plus intéressant que seulement tirer son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptyJeu 13 Avr - 17:28

Absolument d'accord, je crois qu'on peut pas le dire mieux! Subtilité et un peu plus de deux secondes de discussion! En gros, avoir un comportement plutôt normal en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Stormyboy
Exquis
Stormyboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Rantigny (Oise)
Date d'inscription : 17/09/2005

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptyJeu 13 Avr - 23:26

Tous les "dragueurs de rue" ne sont pas forcément des obsédés qui ne veulent que tirer leur coup, bien qu'ils doivent etre nombreux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo60.net
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptyVen 14 Avr - 0:10

Stormyboy a écrit:
Tous les "dragueurs de rue" ne sont pas forcément des obsédés qui ne veulent que tirer leur coup, bien qu'ils doivent etre nombreux comme ca.

mouais... franchement là j'y crois pas. Tu vas pas me dire que le pov'type qui te croise et te déblatère ses discours de merde n'en a pas après son pénis... je suis d'accord, ce ne sont pas tous des obsédés, il y aussi des perdus désespérés par leur solitude, mais franchement c'est pas mieux, parce que s'ils sont seuls au point d'aller draguer (et de le faire mal) la première nénette qui passe, c'est que vraiment...
enfin perso je ne veux pas d'un pov'type comme ça, mieux vaut être seul que mal accompagné alors franchement quand on cherche une vraie relation, une relation sérieuse, on attend plus de la vie et de l'amûûûûûûr qu'une vieille rencontre pourrie avec un mec qui aborde sa 360ème meuf de la journée... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptyVen 14 Avr - 0:39

Lol, moi je me demande ce qu'ils cherchent vraiment, ces "dragueurs de rue", parce que je ne connais pas une seule fille qui serait susceptible de répondre à des avances pareilles, alors je ne sais pas, il y a des choses que je ne comprends pas dans ce genre de démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Stormyboy
Exquis
Stormyboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Rantigny (Oise)
Date d'inscription : 17/09/2005

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptySam 15 Avr - 2:50

Tu mets tout le monde dans le meme panier! Je suis sûr que parmi ces "womanizers" il y a qq types qd meme biens, sincères et qui n'ont pas comme envie de se taper la 1ere venue.
J'ai l'impression de lire un discours typiquement parisien, ou pardon, urbain, où la société de consommation fait rage au point qu'on "consomme des meufs".
Vous venez chez moi c'est deja différent, où habite ma famille en campagne encore plus différent, meme chose en montagne et dans plein d'autres endroits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo60.net
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptySam 15 Avr - 14:25

bof, moi chui pas du tout parisienne, je viens de la campagne aussi et honnêtement c'est la même chose, on ne rencontre que des bandes de trimard... affraid
Franchement tu penses que ça arrive à bcp de types normaux d'aborder une parfaite inconnue en pleine rue, en la draguant sans avoir l'intention de se la faire ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stormyboy
Exquis
Stormyboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Rantigny (Oise)
Date d'inscription : 17/09/2005

l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat EmptySam 15 Avr - 20:43

Je pense que oui, si ca reste exceptionnel Neutral
Tu viens de où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo60.net
Contenu sponsorisé





l'explosion du célibat Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'explosion du célibat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 4 Sorbonne :: Grand Forum :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser