Mmmmmmmm je crois que je comprends ce que tu veux dire. Moi j'aime bien voir des gens un peu comme moi, je pense que c'est pour ça que j'aime pas trop les séries américaines, ils me semblent tellement différents des gens que je connais (manière d'être, de parler, de se comporter, etc.) que du coup j'ai l'impression que c'est pas crédible. Bref, je dévie, là!
Quand tu dis "de la merde, voilà la définition juste!" j'ai été assez conforté dans ce que je pensais, on dirait que les gens emploient ce terme pour toute émission qu'ils trouvent merdiques, que "émission de télé-réalité" est devenu synonyme de "émission" mais avec un sens péjoratif. Enfin pour en revenir aux séries, dans chaque film, téléfilm ou série qui passe à la télé on voit des gens qui ont des problèmes et c'est ça qui fait de l'audience, c'est ça qui est bizarre.
Mais bon, je comprends. Alors qu'est-ce qu'il y a comme émission qui ne soit pas de télé-réalité, à part les jeux télévisés? Et le JT c'est de la téléréalité aussi?