Paris 4 Sorbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris 4 Sorbonne

Géographie et Aménagement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Séries

Aller en bas 
+4
drunkenbutterfly
Nairod
Stormyboy
Hayden McAdams
8 participants
AuteurMessage
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Séries Empty
MessageSujet: Séries   Séries EmptyMar 18 Avr - 1:40

Je pensais qu'on avait déjà fait un topic sur les séries mais je ne le trouve pas...

Bref, si vous voulez découvrir une nouvelle série sympa du genre policier "The Evidence" vient de démarrer outre-Atlantique et c'est vraiment pas mal; disons que ça reprend l'idée du duo de flic qui s'entendent bien (l'arme fatale, ce genre là) et presque de l'étude des preuves parce que c'est pas non plus un nouveau CSI. C'est presque comme un mini film en fait; et ça se passe à San Francisco, cette superbe ville! Pour ceux qui les connaissent, il y a Rob Estes en flic et qq apparitions de Jody Leen O'Keefe (qui devrait laisser tomber les teintures vachement noire parce qu'elle est mille fois mieux en brune normale).

Voilà, si vous voulez d'autres infos sur ce qui sort en ce moment... En tout cas évitez "The Unit", y a de quoi être super déçus par l'utilisation du concept!!
Revenir en haut Aller en bas
Stormyboy
Exquis
Stormyboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Rantigny (Oise)
Date d'inscription : 17/09/2005

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyMar 18 Avr - 11:44

Moi j'attends la saison 2 de lost, le reste bof... et je préfère ne pas me jeter sur la VO Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo60.net
Nairod
gros nul
Nairod


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2006

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyMar 18 Avr - 11:57

J'espère voir une nouvelle saison de Bob l'éponge, avec un épisode spécial Gary....


Non? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyMer 19 Avr - 3:41

Ben c'est le moment de se jeter surles kinder parce que je crois bien que ce sont des surprises Bob l'éponge en ce moment... alien
Revenir en haut Aller en bas
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyJeu 20 Avr - 8:20

En ce moment je découvre la saison1 de veronica mars c'est pas mal mais je m'attendais à bien mieux.

Gilmore Girls saison5 tjs aussi bien, agréable, sauf que y'a tellement pas assez d'épisode qu'il faut vraiment choisir son moment pour le regarder.

La saison2 de Lost me déçoit un peu mais j'en suis qu'à l'épisode 12 et il paraît qu'après 'il se passe des trucs trop oufs" donc j'attends.

six feet under tjs ds la saison2, la série est toujours aussi belle.

donc je me dis : où sont les séries à la télé française? encore si ils diffusaient 7 à la maison... pour se marrer... Mais là c'est vraiment nul!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyJeu 20 Avr - 12:19

Pour Veronica Mars il faut passer le 8e ou le 9e épisode pour être vraiment dedans mais franchement cette série assure! Essayez de trouver l'assassin, moi j'avais trouvé au 17e épisode; j'adore cette série elle est vraiment différente et géniale!
Lost c'est vrai qu'il faut attendre le 13e épisode de la saison 2 pour qu'un nouvel élément relance l'intérêt de la série (bien que je trouve le début de la saison pas si mal que ça) et pour le coup on est pas déçu!
Je n'ai pas encore regardé la 2e saison des Desperate Housewives, mais je crois bien que M6 va diffuser la saison 1 sous peu et vu le carton que canal + a obtenu avec le succès ne devrait pas se démentir!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyJeu 20 Avr - 16:47

Et pour ceux qui préfèrent attendre la vf, sachez que Veronica Mars a été achetées par France 2 qui devrait normalement diffuser la saison 1 cette année. Enfin, ça reste France 2 et pour le respect des séries (ordre, heure...) c'est franchement pas toujours ça...
Pour l'instant elle est diffusée en vf sur le cable,mais je ne sais plus la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
okla
fade



Nombre de messages : 1
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/04/2006

Séries Empty
MessageSujet: deadwwood   Séries EmptyJeu 20 Avr - 19:18

Franchement, si vous voulez une bonne série en ce moment il y a deadwwod ki passe sur canal. C'est une série trés réaliste sur le western où ca dégaine a tout va! et elle est trop prenante, en plus la saison 2 va arriver avec 12 nouveau épisodes palpitant..

cheers [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyJeu 20 Avr - 23:25

C'est vrai, j'ai vu la saison 1 et moi qui adore les western g trouvé ça génial! Sauf que le réalisme leur fait dire sans cesse 'damn", y en a ds toutes les phrases! C'est d'époque??
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
gros nul
Nairod


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2006

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyJeu 20 Avr - 23:34

okla a écrit:
Franchement, si vous voulez une bonne série en ce moment il y a deadwwod ki passe sur canal. C'est une série trés réaliste sur le western où ca dégaine a tout va! et elle est trop prenante, en plus la saison 2 va arriver avec 12 nouveau épisodes palpitant..

cheers [/img]

Rah la série que j'aimerais trop voir...snif Crying or Very sad


Hayden McAdams a écrit:
Sauf que le réalisme leur fait dire sans cesse 'damn", y en a ds toutes les phrases! C'est d'époque??

Yep pas mal d'expression telle que "Damn it", "Bloody Hell" ou encore "Blood and Guts"... ça a le mérite d'être assez explicite!!!

Sinon pour les fans de Western, je vous recommande le film Tombstone (si vous ne l'avez pas déjà vu!!)
Revenir en haut Aller en bas
Flok
fade
Flok


Nombre de messages : 3
Localisation : paris V
Date d'inscription : 11/05/2006

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptySam 13 Mai - 13:58

c'est clair que la saison 2 de lost n'est pas terrible dans son ensemble mais ATTENTION à partir du 18 je crois c TERRIBLE, surtout les tous derniers (20 et 21).
si vous avez des theories faites les partager.
allé vite l'épisode 22 Very Happy

sinon je vous conseille prison break du meme realisateur, c vraiment pas mal. c l'histoire d'une evasion vraiment bien faite avec plein de rebondissement. nb: pour les filles l'acteur a du succes. vous pourrez profiter de la saison 1 entière le dernier episode etant la semaine prochaine.
bom
Revenir en haut Aller en bas
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptySam 13 Mai - 21:11

pour Lost évitez quand même les spoilers pour ceux qui ne l'ont pas vu!... moi j'en suis à l'épisode 15. C'est pas mal mais c'est vrai que ça me "fascine" moins que l'année dernière. J'attend vraiment beaucoup de la suite! des réponses enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyVen 26 Mai - 14:15

vous vous rappelez de la série "ricky ou la belle vie"? ça passe en ce moment sur AB1 et je viens d'aller sur le site du petit qui jouait ricky http://www.rick-schroder.com/html/modules.php?op=modload&name=gallery&file=index en fait il a joué dans scrubs récemment et il a grandi c'est évident mais c'est marrant quand on le connait que dans la série jeune;...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyMer 7 Juin - 23:41

je suis en train de regarder la saison 1 de Degrassi High Scool et c trop bien les souvenirs que ça évoque.. vous vous rappelez??? allez voir sur un site je ss sure que vous connaissez... c'eest look années 80!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyJeu 8 Juin - 19:26

Ca ne me dit rien du tout, je crois que je n'ai jamais regardé! Capassait quand?
Revenir en haut Aller en bas
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyVen 9 Juin - 0:24

je viens de me rappeller que ça s'appelait les années collèges. on devait etre en CM1 qqchose comme ça quand ça passait. tiens regarde un lien qui te rappelera peut etre plus de choses : http://lesanneescollege.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
clairesvink
Amer
clairesvink


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : paris 8e
Date d'inscription : 21/11/2006

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyMar 21 Nov - 0:35

bon ben maintenant que j'ai trouvé ce forum je me permet de m'inscruster lol!

niveau série j'adore lost, desperate housewives, prison break, that 70'show, malcolm et weeds!!
bien sur c'est beaucoup mieux en VO
personnellement je regarde sans sous titres comme ça ça me permet de bosser mon anglais en même temps
Revenir en haut Aller en bas
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyMar 21 Nov - 10:45

je vois qu'on va s'entendre Smile Je connais juste pas encore prison break mais ils m'attendent...
evidemment la VO je crois que tt le monde est d'accord la dessus! par contre y'a des séries que je pourrai pas suivre sans sous titres (ex : 24 j'ai essayé mais ils parlent trop vite ou font trop de messes basses inaudibles!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Grischka
david gray groupie
Grischka


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : derrière toi,je respire dans ta nuque
Date d'inscription : 01/02/2006

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyDim 26 Nov - 15:02

je vous conseille aussi (bien su tjs en dessous de Wentworth <Miller= Prison Break) la seérie The Unit sur W9 (TNT) c la 3è semaine lundi soir et c vraiment pas mal du tout, sinon jusye pour rappeler que Gilmore Girls est inestimable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairesvink
Amer
clairesvink


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : paris 8e
Date d'inscription : 21/11/2006

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyDim 26 Nov - 16:49

Gilmore Girls j'ai regardé une ou deux fois quand ça passait sur fr2 mais bon difficile de suivre quand on prend le train en marche

The Unit je connais pas du tout ça parle de quoi?

sinon dans les nouvelles séries qui sont en cours de diffusion aux US ya The Nine qui est pas mal, en fait c'est après une prise d'otage ça montre comment les gens vivent apres un tel choc et surtout comment leur vie seront toujours liées car ils ont vécu les mêmes choses

je voudrais bien voir Veronica Mars ça a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 4 Sorbonne :: Grand Forum :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser