les géographes apprécieront J'ai passé 2h hier soir dessus et j'ai testé sur mon téléphone, c'est une tuerie!
Robin mange des cônes
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : Levallois Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Google nous sort de nouvelles cartes Sam 29 Avr - 11:56
En effet la précision est impressionnante! Il y a toutes les rues de tous les hameaux de France c'est fou!
Stormyboy Exquis
Nombre de messages : 138 Localisation : Rantigny (Oise) Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: Re: Google nous sort de nouvelles cartes Lun 1 Mai - 16:29
Oui et tu as vu les images sat? Je suis sûr qu'on peut trouver des traces d'anciennes constructions tellement c'est précis sur l'IDF. Il y a des archéologues qui bossent avec ca maintenant
Robin mange des cônes
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : Levallois Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Google nous sort de nouvelles cartes Lun 1 Mai - 18:09
Oui c'est assez extraordinaire. Et je n'avais jamais remarqué qu'une étoile était dessinée sur la place de l'Etoile!
Grischka david gray groupie
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : derrière toi,je respire dans ta nuque Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Google nous sort de nouvelles cartes Mer 17 Mai - 1:01
Robin, tu m'étonneras toujours
Robin mange des cônes
Sujet: Re: Google nous sort de nouvelles cartes Mer 17 Mai - 10:16
Lol ben c'est vrai, tu le savais toi? Moi je savais qu'il y avait des rues qui partaient dans tous les sens comme les branches d'une étoile mais je ne savais pas qu'il y avait une sorte d'étoile dessinée sur les pavés.