Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : Manderley Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Britney Spears enceinte Mer 10 Mai - 18:25
elle attend son deuxieme enfant après 8 mois passés avec le premier. Et vous?
Hayden McAdams shivering in the cold
Nombre de messages : 141 Localisation : Neptune Grange Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Britney Spears enceinte Mer 10 Mai - 19:54
Ah oui elle va jeter le premier? Quelle société de consommation! Je blague mais elle est bizarre ta phrase!
drunkenbutterfly back to the good life
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : Manderley Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Britney Spears enceinte Mer 10 Mai - 22:23
elle a pris gout au fait d'être enceinte! Enfin bon ma deuxieme phrase c'était pour vous demandez combien et quand voudrez vous des enfants, si vous en avez déjà une idée.... britney c'était plutôt pour lancer le sujet.
Robin mange des cônes
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : Levallois Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Britney Spears enceinte Mer 10 Mai - 22:42
Lol, c'est vrai que c'était bizarre. Moi je veux des enfants plus tard, je ne sais pas combien (dans l'idéal 3 ou 4 mais cela dépendra aussi de mes ressources car j'aimerais qu'ils aient chacun leur chambre), mas pas aussi rapprochés en tout cas.
Grischka david gray groupie
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : derrière toi,je respire dans ta nuque Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Britney Spears enceinte Mer 17 Mai - 1:00
4 fils c un bon planning, peut-etre une fille car je crois que les pères aiment bien "ça", et puis faut bien qq1 pour nous servir à table!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Britney Spears enceinte
Britney Spears enceinte
Page 1 sur 1