Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : Manderley Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Allemand Jeu 11 Mai - 0:21
Je cherche quelqu'un pour me traduire quelques phrases en allemand, est ce que quelqu'un pratique la langue? C'est relativement important donc répondez moi si vous pouvez m'aider...Merci.
Stormyboy Exquis
Nombre de messages : 138 Localisation : Rantigny (Oise) Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: Re: Allemand Jeu 11 Mai - 0:52
Va faire un tour sur altavista.fr ca peut donner de bons résultats leur traduction.
Grischka david gray groupie
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : derrière toi,je respire dans ta nuque Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Allemand Mer 17 Mai - 0:56
tu vends ta voiture Stormiboy....la class
Stormyboy Exquis
Nombre de messages : 138 Localisation : Rantigny (Oise) Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: Re: Allemand Dim 21 Mai - 20:37
Dsl elle n'est pas à vendre Mais tu peux voir d'autres images à ces adresses:
Voila et maintenant si je te dis que cette voiture a 18 ans et qu'elle parle j'espère que tu me crois
Roxane savoureux
Sujet: Re: Allemand Ven 2 Juin - 0:26
drunkenbutterfly a écrit:
Je cherche quelqu'un pour me traduire quelques phrases en allemand, est ce que quelqu'un pratique la langue? C'est relativement important donc répondez moi si vous pouvez m'aider...Merci.
Moi j'ai fait de l'allemand... c'était y'a plus d'un an, mais bon... si c'est pas trop compliqué...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Allemand
Allemand
Page 1 sur 1