Paris 4 Sorbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris 4 Sorbonne

Géographie et Aménagement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Manifestations!

Aller en bas 
+4
drunkenbutterfly
Robin
jules
Hayden McAdams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Manifestations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations!   Manifestations! - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 0:15

Citation :
Alors moi je me demande ce que veulent les jeunes à part etre dans un bureau à bosser 35h (dont 5 de pause café) ou à rien foutre ? (75% des jeunes aimeraient devenir fonctionnaires...)

Mes deux parents sont fonctionnaires et oui ouhhh honte à eux d'après toi Suspect ! En tout cas je peux te dire qu'ils font leurs heures, et pas devant la machine à café, qu'ils partent de chez moi à 8h le matin et qu'ils rentrent à 18h passés le soir; alors tes aprioris sur les fonctionnaires tu peux te les mettre là où je pense! Evil or Very Mad
D'ailleurs n'as-tu jamais pensé que si lesjeunes étaient intéressés par la fonction publique c'était pour la sécurité de l'emploi plus que pour la machine à café? Je suis sûre que ce genre de résonnement ne t'effleure même pas l'esprit Idea , c'est tellement facile de rester coincé dans ses préjugés...
Revenir en haut Aller en bas
Stormyboy
Exquis
Stormyboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Rantigny (Oise)
Date d'inscription : 17/09/2005

Manifestations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations!   Manifestations! - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 1:23

Je l'attendais celle là.
Ben c'est bien si tes parents sont fonctionnaires et font leurs heures. Ya meme des fonctionnaires qui en font + que ce qu'ils devraient alors tout va bien!!
Ca je doute pas que les jeunes sont + intéressés par la sécurité de l'emploi. Mais c'est la facilité, un job ne nous est pas dû, il se mérite, comme le salaire qui va avec et ca les petits français ont (en général) du mal à le piger.

Par contre j'attends tes réactions sur les difficultés de recrutements dans les métiers + ou - pénibles...

Précision: sur les 10 métiers où on va recruter le + en 2006, aucun n'est en lien direct avec l'université...
La carte d'étudiant version université, c'est un bon truc pour avoir des réducs, c'est aussi un bon passeport pour avoir des diplomes qui permettent de postuler dans la + grande entreprise de France: l'ANPE. Bon je généralise un peu encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo60.net
Nairod
gros nul
Nairod


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2006

Manifestations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations!   Manifestations! - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 19:23

C'est ouf ça!

Ca fini toujours par se friter sur les forums... et pourtant la communauté n'est pas bien grosse!
Revenir en haut Aller en bas
Stormyboy
Exquis
Stormyboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Rantigny (Oise)
Date d'inscription : 17/09/2005

Manifestations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations!   Manifestations! - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 20:46

Tu m'excuseras mais miss Hayden finit toujours par me tomber dessus dès que j'ai le malheur de dire des choses qui lui plaisent pas du tout tu n'as qu'à voir en 1ere page où elle n'a pas manqué d'etre fort peu sympathique..
Moi je m'en tiens à parler du sujet en général et pas trop de moi ou mes parents ou ma soeur, mon chien ou qq'1 d'autre sur ce forum.
Hayden, la pauvreté de tes arguments et ta tendance à toujours ramener le sujet vers toi ou ton entourage me désole. Shocked Very Happy

Pour en revenir au sujet, finalement je comprends pourquoi un sociologue ou un politique (je sais plus) disait que le gros des troupes de manifestants était constitué d'étudiants ayant peu de perspectives d'avenir, en gros qui ne savent pas trop ce qu'ils vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo60.net
Nairod
gros nul
Nairod


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2006

Manifestations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations!   Manifestations! - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 22:37

Simple constatation!

Ne vous prenez pas la tête, on est encore jeune, on a encore bien 3/4 de notre vie qui nous attendent et durant lesquels on va pas arrêter de s'prendre le choux!

Peace and Love quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Manifestations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations!   Manifestations! - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 23:23

Moi je trouve que tu caricatures à mort, et en ce qui concerne de tout ramener à toi tu peux parler! Quant à ce qui est d'être sympa avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

Manifestations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations!   Manifestations! - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 23:27

C'est clair que je ne vois même pas pourquoi je me prend la tête avec toi d'ailleurs? Surement parce que j'ai rarement été aussi déçue par qq, et je ne parle pas slmt du forum. Voilà, fin de la discussion, on va dire que je fais une croix sur ce sujet et que tu pourras faire toutes les caricatures que tu veux, aussi énormes soient-elles, sans craindre que je te rappelle que l'exagération n'est pas un argument.
Revenir en haut Aller en bas
Stormyboy
Exquis
Stormyboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Rantigny (Oise)
Date d'inscription : 17/09/2005

Manifestations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations!   Manifestations! - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 0:10

Nairod a écrit:
Simple constatation!

Ne vous prenez pas la tête, on est encore jeune, on a encore bien 3/4 de notre vie qui nous attendent et durant lesquels on va pas arrêter de s'prendre le choux!

Peace and Love quoi Wink

Oui, avec les patrons, les 1ers ministres etc monkey What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo60.net
Stormyboy
Exquis
Stormyboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Rantigny (Oise)
Date d'inscription : 17/09/2005

Manifestations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations!   Manifestations! - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 0:13

Désolé de t'avoir déçu melle Hayden. C'est parce qu'on n'est pas d'accord sur un sujet de politique? Si oui c'est bien dommage.
Si non, que chacun se mèle de ses affaires et ne jugent pas sans savoir et tout ira bien... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo60.net
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Manifestations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations!   Manifestations! - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 1:26

Pourquoi tu arrêtes pas la fac pour aller bosser chez Renault?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Stormyboy
Exquis
Stormyboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Rantigny (Oise)
Date d'inscription : 17/09/2005

Manifestations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations!   Manifestations! - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 11:42

Hein? Shocked Suspect confused
Bosser chez renault, tu sors ca d'où? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo60.net
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

Manifestations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations!   Manifestations! - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 14:36

Ben tu dis qu'ils recrutent à l'usine Renault de Flins, alors présente-toi, puisque tu acceptes d'être formé tu as sûrement une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Stormyboy
Exquis
Stormyboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Rantigny (Oise)
Date d'inscription : 17/09/2005

Manifestations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations!   Manifestations! - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 22:55

Je n'en suis pas encore là What a Face
Ceux qui refusent le job ne doivent pas etre en si grande difficulté que ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo60.net
Contenu sponsorisé





Manifestations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations!   Manifestations! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 4 Sorbonne :: Grand Forum :: Fac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser