Paris 4 Sorbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris 4 Sorbonne

Géographie et Aménagement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'explosion du célibat

Aller en bas 
+5
Stormyboy
Hayden McAdams
drunkenbutterfly
Robin
elnosferatu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka


Nombre de messages : 72
Localisation : un peu plus à gauche.
Date d'inscription : 19/10/2005

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:28

elnosferatu a écrit:
bof, moi chui pas du tout parisienne, je viens de la campagne aussi affraid
Suspect

tu de quelle campagne? quelle région? près de quelle ville? Question
Revenir en haut Aller en bas
Stormyboy
Exquis
Stormyboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Rantigny (Oise)
Date d'inscription : 17/09/2005

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 19:36

C'est là qu'elle répond Villiers le Bel lol! Twisted Evil
Nan parce que pour les parisiens, moi c'est deja la cambrousse ici (centre oise)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo60.net
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 23:56

Je suis de Saint-Lys (laisse tomber stormy, je pense que tu ne connais pas...!!! lol)
C'est une petite ville de banlieue toulousaine... Wink
D'ailleurs ça me fait penser, l'autre soir je suis allée prendre des pizzas avec une amie (en ce moment je suis à Saint-Lys, et y a qu'un seul vendeur de pizzas, sur le parking d'intermarché pour donner quelques détails pittoresques...) Et ben qui y avait devant le truc ? Exactement le genre de trimards dont je parlais... qui ont essayé de nous draguer en nous disant que leur copain (très laid soit dit en passant) était célibataire depuis une semaine... ils ont mm été jusqu'à me demander mon numéro, comme j'ai payé par chèque ils voulaient que le vendeur lui refile mon adresse, ils nous ont proposé leur whisky-coca, non mais franchement ! bon d'accord c'était pas aussi débile que l'autre avec son coeur, mais j'ai connu plus séducteur que ce genre de crétins, surtout qu'ils avaient l'air d'avoir douze ans... enfin tout ça pour dire, c'est de ce genre de trimard que je parle : pourquoi s'acharnent-ils ?!! c'est évident qu'ils font ça pour s'amuser, ils sont là en groupe, ils croient quoi ?! qu'on va aller faire une petite partouze ? même pas en rêve ! scratch
Toi Stormy tu penses que ce genre de dragueur ne cherche pas seulement à tirer son coup ? Tu trouves que le gars qui te sort une vieille réplique de merde sur la chute de son coeur n'est pas un crétin fini ? Tu ne crois pas que le type qui est persuadé que Strasbourg est à côté de Bordeaux est une tâche ? scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stormyboy
Exquis
Stormyboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Rantigny (Oise)
Date d'inscription : 17/09/2005

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 0:09

Attends attends, parmi les dragueurs de rue, peut y avoir des mecs qui ont la classe, un peu comme dans les films.... je persiste!

Par contre, si j'avais été avec toi l'autre soir, je t'aurais dit que ces mecs là sont des gros connards. Façon ils seraient meme pas venus si j'avais été là...
Il y a qq semaines je suis allé à disney avec ma soeur et une amie. Ben il a suffit que je sois pas avec elles pdt 30 minutes pour qu'elles se fassent brancher par qq connards allemands qui parlaient pas un mot de french ms qui avaient les mains balladeuses. Putin des fois ca donne envie de faire style de pas connaitre les filles avec qui on est histoire de pouvoir choper un connard comme ca en flag et le calmer sur place si tu vois ce que je veux dire...

Bon séjour dans le midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo60.net
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 15:57

Merci... je passe un bon séjour mais je commence à m'ennuyer un peu !!!
ah Paris, Paris !! Wink

Bon, nous ne sommes pas du mm avis en ce qui concerne les dragueurs de rue mais tu as quand mm l'air de comprendre le calvaire que vivent les filles... oui, je dis bien le calvaire ! parce que les connards aux mains baladeuses, voire plus, ne sont pas des cas isolés contrairement à ce que beaucoup de personnes croient...
J'ai deux exemples dont l'un plus grave que l'autre...
le moins grave, quand j'étais au collège j'avais une copine qui était... on va dire très formée pour notre âge et un jour à la piscine une dizaine de connard lui sont tombés dessus, ils ont commencé à la tripoter (dans l'eau, ils étaient tous sur elle et elle ne pouvait mm plus respirer), heureusement que le maître nageur était là... n'empêche que c'était une expérience assez traumatisante pour elle, et tout ça à cause de petits connards qui prennent les filles pour des objets sexuels...
Le deuxième exemple, bcp plus grave, c'est ma cousine, qui s'est fait violer trois fois depuis qu'elle a douze ans (et elle n'a que 23 ans...), or ce n'est pas du tout une petite aguicheuse qui l'a bien cherché, comme quoi des connards y en a plus que ce qu'on croit...
Tout ça pour dire que ces bandes de trimards qui abordent les filles dans la rue, ptet qu'un jour ce sera juste des trimards comme les pov'mecs de la pizzéria ; mais ptet qu'une autre fois ils se transformeront en véritables connards, surtout qu'en groupe ils s'entrainent les uns les autres dans leurs horreurs... il suffit que l'un persuade les autres que la fille ne demande que ça, aime ça pour que le groupe suive, se sentant tout à coup déculpabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:35

Ptêt ben qu'oui pt'êt ben qu'non ;-) En tout cas, ce "calvaire" est plus ou moins vécu, étant donné que ce sont souvent des obsédés qui ne pensent qu'au cul, moi je connais des filles qui n'ont pas de forme et à qui ça n'est jamais arrivé de se faire draguer dans la rue. On n'est jamais content de ce qu'on a :-s
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 8:55

les seules fois ou on m'a "dragué" (abordé) dans la rue c t comme vs ttes je pense avec ce genre de mecs qui pensent qu'au cul (au moins y'en a ça a le mérite d'être clair, un type (vieux de 50ans) qui te glisse a l'oreille "l'amour ce soir mademoiselle?" non ms quel con.
sinon on m'a déjà suivi jusque chez moi c t pas très marrant.
mais une fois le type était mignon et je pense que j'aurais peut etre dis oui pour boire un verre si j'étais pas celibataire. non parce que souvent les types sont laids et oppressants mais quand le mec est super beau , qu'il a l'air timide et qu'il s'approche de toi gentillement ça flatte un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Stormyboy
Exquis
Stormyboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Rantigny (Oise)
Date d'inscription : 17/09/2005

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 22:57

drunkenbutterfly a écrit:
mais quand le mec est super beau , qu'il a l'air timide et qu'il s'approche de toi gentillement ça flatte un peu!!

Oui c'est deja mieux apres faut voir s'il est intéressé, si tu me permets l'expression, par toi ou seulement par ton cul...
Le mec de 50 ans qui t'a sorti ca, j'hallucine.

Quant à toi Elnos, ce qu'à subit ta cousine, c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo60.net
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 1:26

oui ma cousine est née sous une mauvaise étoile je crois... mais maintenant elle va mieux heureusement,...

en tout cas des très vieux et très pervers y en a plein, c pas rare de se faire draguer par des cheveux gris...

un jour pour me draguer un mec (un jeune) m'a dit "tu veux pas qu'on se donne du plaisir ce soir, juste comme ça, pour prendre la vie au présent" et comme je lui répondais non merci il m'a sorti "mais pourquoi, je ne comprends pas, t'as tes règles ou t'es pas épilée ?" !!!!!! Shocked Rolling Eyes
non mais franchement !!! il n'imaginait mm pas que je puisse ne pas vouloir !! (remarque, après coup, j'ai bien rigolé quand je l'ai raconté à mes potes !!)
Revenir en haut Aller en bas
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 1:57

elnosferatu a écrit:


un jour pour me draguer un mec (un jeune) m'a dit "tu veux pas qu'on se donne du plaisir ce soir, juste comme ça, pour prendre la vie au présent" et comme je lui répondais non merci il m'a sorti "mais pourquoi, je ne comprends pas, t'as tes règles ou t'es pas épilée ?" !!!!!! Shocked Rolling Eyes
non mais franchement !!! il n'imaginait mm pas que je puisse ne pas vouloir !! (remarque, après coup, j'ai bien rigolé quand je l'ai raconté à mes potes !!)

non?!!! mais ils sont cons c pas possible!!!! ça me revolte franchement, les femmes sont pas que des vagins pardis. c'est humilant, et pourquoi les hommes sont franchement plus portés sur le sexe que les femmes au point de harceler comme ça dans la rue?!!! C'est dingue d'en arriver à ce point faut vraiment etre frustré!!!!! qu'ils s'auto-satisfassent et achetent une poupée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 11:54

Mmmm pourquoi ils sont généralement plus portés sur le sexe que les femmes? C'est vrai que c'est une bonne question, ça.
Est-ce que c'est naturel? Ca pourrait vu qu'on ne sécrète pas les mêmes hormones. Mais si ce n'était que ça alors comment expliquer qu'il existe des filles beaucoup plus nymphomanes que certains gars qui regardent aussi au-dessus de la ceinture (si si, ça existe)?
Est-ce que c'est culturel? C'est possible aussi, parce que de tout temps c'est le gars qui a fait le pas vers la fille (le gars qui demande aux parents la main de leur fille, etc.) alors ça semble admis et inconsciamment les gens finissent par trouver ça normal qu'il y ait plus de gars que de filles qui abordent de cette manière. Mais à ce moment-là, vu que la société évolue pourtant vachement dans le rapport homme-femme comment ça se fait que ça reste aussi ancré? Peut-être que le nombre croissant de "dragueurs de rue" crûs est aussi dû justement à cette évolution et à la disparition progressive de la galanterie? Je dis des conneries?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Stormyboy
Exquis
Stormyboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Rantigny (Oise)
Date d'inscription : 17/09/2005

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:08

Tu tombes sur des sacrés specimens Elnos! Shocked What a Face cyclops

Si je te dis qu'un mec peut vouloir d'une fille à tout prix mais qu'il n'a pas vraiment d'arrière pensées "cul" dans la tete, que c'est juste pour la nana, sa beauté, sa sympathie... tu crois ca possible? Surprised

Pour le fait que les mecs soient + branchés cul c'est un fait et c'est comme ca, c'est un héritage. Pour parler en général, les mâles ont tendance à vouloir féconder de nombreuses femelles afin de péréniser l'espèce. Y en a plein comme ca (des espèces).
C'est comme les Hommes qui sont souvent fascinés par le froid et la neige (il y avait un article sur ca justement dans le parisien ya 2 jours) Ca serait lié au fait que jusqu'à maintenant, Sapiens a vécu + longtemps dans le froid (glaciations) que dans le chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo60.net
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:17

Stormyboy a écrit:
Tu tombes sur des sacrés specimens Elnos!

Si je te dis qu'un mec peut vouloir d'une fille à tout prix mais qu'il n'a pas vraiment d'arrière pensées "cul" dans la tete, que c'est juste pour la nana, sa beauté, sa sympathie... tu crois ca possible?

Pour le fait que les mecs soient + branchés cul c'est un fait et c'est comme ca, c'est un héritage. Pour parler en général, les mâles ont tendance à vouloir féconder de nombreuses femelles afin de péréniser l'espèce. Y en a plein comme ca (des espèces).
C'est comme les Hommes qui sont souvent fascinés .


moi oui je crois ça possible les hommes sont pas tous des sauvages ils peuvent trouver une fille mignonne et tenter leur chance, ce genre de hasard arriverait peut etre 1 ou2 fois dans leur vie....par exemple quand vous etes dans le métro et que vous regardez un mec mignon (ou inversez moi je parle en tant que fille), et que vous sentez qu'il vous regarde aussi, qu'il y a des détournements d'yeux, que vous guettez quand il va sortir, si il vous regarde toujours, etc... Il y a des coups d'oeils qui instaurent une pensée positive envers le garçon en question qui peut lui donner envie d'aller parler à la fille. Dans ce cas là c'est pas forcément de gros obsédés au contraire j'aime bien ces rencontres du métro.

Après pour ce qui est de péréniser l'espece, pourquoi pas, mais pourquoi pas la fille aussi? la femmes n'aiment pas l'humanité? (ça peut se comprendre). ça me semble tellement inconscient comme désir que j'ai pas l'impression que ça prime dans nos sociétés par rapport au plaisir que les hommes recherchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:32

moi perso, comme je suis célibataire depuis assez longtemps (célibattante ou célibattue, là voilà la grande question !!!), j'avoue que j'ai du mal à imaginer qu'un mec qui aborde une nana dans la rue peut avoir autre chose en tete qu'un plan cul, en tout cas parmi tous les spécimens que j'ai croisé sur ma route ça ne m'est jamais arrivé !! mais bon je veux pas être obtue du cerveau, si ça se trouve y a des dragueurs de rue tout à fait corrects... Suspect

En tout cas pour ce qui est de la reproduction de l'espèce, il me semble qu'avec l'instinct maternel etc, la femme joue un grand rôle dans cette affaire et a donc autant que l'homme le besoin de perpétuer l'espèce... moi je pense que la vérité est ailleurs (lol)
je pense que si les hommes sont plus nympho que les femmes (en général bien sur, et attention je ne dis pas que par opposition les femmes n'aiment pas le sexe, bien loin de moi cette idée !), c'est parce que le plaisir fonctionne différemment : les mecs atteignent normalement l'orgasme à chaque fois qu'ils se "vident" (désolée d'être crue, je ne veux pas être vulgaire mais analysons les choses d'un point de vue purement physique...) ; pour les femmes le fonctionnement est très différent, d'autres facteurs extérieurs à leur constitution physique entrent en compte, il faut qu'elles soient dans un "état d'esprit" particulier et qu'elles soient bien "préparées"... du coup pour un mec c'est plus facile de prendre du plaisir avec n'importe quel inconnu tandis que pour une femme il faut parfois plus de temps, plus de "confort" (être plus à l'aise avec la personne et donc souvent la connaître un minimum, être vraiment attirée, voire parfois avoir des sentiments...)
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:38

Mmm ouais, bien analysé Elnos, ce doit sûrement être ça. C'est rigolo tout le monde t'appelle "Elnos"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:48

moi je connais un garçon qui a déjà fais ça sans arrière pensée sexuelle.
c'est un ami de mon amoureux. il a fait ça juste une fois dans sa vie car subit un genre de coup de foudre. mais la fille l'a remballé pas de chance.

et faut pas croire que j'aime les hommes qui vous fixent dans le métro, parce que y'en a plein c'est affreux et ils detachent jamais le regard. moi je l'ai rarement vécu mais souvent entendu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Stormyboy
Exquis
Stormyboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Rantigny (Oise)
Date d'inscription : 17/09/2005

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:56

Very Happy la vérité est peut etre ailleurs Elnos, mais je vous assure que cette histoire que les males veulent féconder un max de femelles (j'emploie ces mots car c'est pareil chez les animaux) et bien je l'ai lu ou vu plusieurs fois.

Je suis assez d'accord sur ton analyse des mecs et des femmes et du comment ils prennent leur pied mais bon ca arrive aussi que des mecs ne ressentent rien tt le tps, ou parfois. Faut aussi qu'on soit dans le truc lol, bon c'est peut etre + facile pour les mecs j'en conviens.

Ben le prochain coup tu sors "t'as des mains? vas t'en servir sans moi".

Le célibat de longue durée n'est pas une fatalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo60.net
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:59

pas mal le coup des mains, lol... Very Happy

pour ce qui est du célibat longue durée (paske c t quand mm le point de départ de ce sujet !), franchement parfois justement je me demande si ce n'est pas une fatalité... plus on rencontre de connards, plus on a des histoires foireuses, plus on est célibataire, et plus on rencontre de connards, c un cercle vicieux !! (je me demande sur quelles lois scientifiques il fonctionne... mais c pourtant la réalité ! la vérité empirique a encore frappé...)
Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stormyboy
Exquis
Stormyboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Rantigny (Oise)
Date d'inscription : 17/09/2005

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 0:15

Oui mais elnos, parfois le cercle vicieux on se fout soi meme dedans Neutral je m'y suis deja mis silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo60.net
elnosferatu
in love with Jared Leto
elnosferatu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2006

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 1:20

ah bon, on s'y met soi-mm ?!! comment ?!! moi j'ai pas demandé ça !!!
et pis si tu dis vrai, quelle est la solution alors ????????? scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stormyboy
Exquis
Stormyboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Rantigny (Oise)
Date d'inscription : 17/09/2005

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 20:30

Ben chai pas, t'as l'air un peu blazée par les mecs non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo60.net
Grischka
david gray groupie
Grischka


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : derrière toi,je respire dans ta nuque
Date d'inscription : 01/02/2006

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 1:28

Je suis avec toi Elnos, je crois pas que tous les célibataires fassent "exprès de l'être"!!!!! pale
Sinon ca arrive souvent dans la rue que les gars qui tabordent soient pas tous des connards enfin y a différents types:
-Le pervers qui te regarde presque en tirant la langue, tu le regardes pas et tu entends un pétasse dans ton dos...très bonne technique de drague pour les connards!!!!
- le gentil, intéressé tout de même par la quéquette si ca se présente, du style, d'une voix sympa "voys etes bien lojie mademoiselle"
- le coup de foudre, ok c rare mais ca arrive, et ca peut tenir!!!
-un regard, dans le métro, un jeu de regards et tous les deux sont troublés...et alors soit on se lance, rare et parfois riqué mais qui ne tente rien... ou alors un bo souvenir!!!!


Enfin y a surement possibilité d'améliorer ma typologie des "dragueurs de rue" et puis tous les hommes ne sont pas dragueurs, il fo par fois les "motiver", les "bouger"
Sinon question sexe, les garcons ont depuis petits u rapport privilégié avec leur "sexe pointu", au sot du lit à 6ans il est tout dur et quand tu le chatouilles c rigolo....et ils ne sarrétent jamais de se chatouiller...puis daimer que le sexe opposé, ou pas, les chatouillent!!
Les filles ont pas conscience quil y a qqchose la dedab avant....ca dépen je pense, mais bien plus tardivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 10:03

Lol, oui enfin c surtout après avoir chatouillé que ça devient tout dur et donc rigolo. Et puis 6 ans tu exagères tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Grischka
david gray groupie
Grischka


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : derrière toi,je respire dans ta nuque
Date d'inscription : 01/02/2006

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 10:16

1 on veut pas avoir trop de détails "intéressants", car on est trop génée
2 pas de photos
3 à 6 ans mon petit frère au réveil avait toujours ce "problème", donc c'étai pas déja un gros nobsédé, juste un phénomène physique au réveil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 10:18

Désolé Grischka, je ne pensais pas qu'il était possible de te choquer :-s
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Contenu sponsorisé





l'explosion du célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'explosion du célibat   l'explosion du célibat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'explosion du célibat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 4 Sorbonne :: Grand Forum :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser