Paris 4 Sorbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris 4 Sorbonne

Géographie et Aménagement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cherche valise + renseignements pour le voyage

Aller en bas 
+2
Nairod
drunkenbutterfly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche valise + renseignements pour le voyage   cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:10

Certes, mais on n'est pas obligé de tout centrer sur nous. J'attends de voir ce qu'on va faire de la prochaine planète qu'on va aller habiter, ce sera sûrement un combat d'architecte et de financiers pour voir qui construira le truc le plus remarquable! Je blague évidement. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche valise + renseignements pour le voyage   cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:13

appareil photo! Et puis pantalons... mais je me doute que tu penseras bien à en prendre!

Sinon je crois que les couteaux et tout ce qui est ce genre de trucs (ciseaux...) ne sont pas acceptés à l'aéroport, depuis les "renforcements de sécurité" dans les avions.
Revenir en haut Aller en bas
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche valise + renseignements pour le voyage   cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:16

Hayden McAdams a écrit:
appareil photo! Et puis pantalons... mais je me doute que tu penseras bien à en prendre!

Sinon je crois que les couteaux et tout ce qui est ce genre de trucs (ciseaux...) ne sont pas acceptés à l'aéroport, depuis les "renforcements de sécurité" dans les avions.


si si on peut en prendre mais pas dans les bagages à main. Attention d'ailleurs ds les bagages à main ne pas prendre de pinces à épiler ils vous la confisquent!! Je trouve pas ça super dangereux à moins de l'avaler ms bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche valise + renseignements pour le voyage   cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:26

Déjà pour l'avaler je crois qu'il faut le vouloir bom !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ulla
fade
DJ Ulla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2006

cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche valise + renseignements pour le voyage   cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:30

Hayden McAdams a écrit:
Certes, mais on n'est pas obligé de tout centrer sur nous. J'attends de voir ce qu'on va faire de la prochaine planète qu'on va aller habiter, ce sera sûrement un combat d'architecte et de financiers pour voir qui construira le truc le plus remarquable! Je blague évidement. cyclops

Personnellement, je trouve ça logique de centrer tout sur nous... C'est normal... M'enfin, c'est quelque peu hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams


Nombre de messages : 141
Localisation : Neptune Grange
Date d'inscription : 14/09/2005

cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche valise + renseignements pour le voyage   cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 17:13

Je ne sais pas tropsi j'emmène de la musique ou pas, quand je vois la tonne de chargeurs que je dois déjà transporter ça m'effrait! D'un autre côté c'est qqch qui manque assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka


Nombre de messages : 72
Localisation : un peu plus à gauche.
Date d'inscription : 19/10/2005

cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche valise + renseignements pour le voyage   cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 17:52

Moi j'emporte un jeu de carte pour jouer au poker, grace à ça j'économise de la batterie sur mon ipod!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
gros nul
Nairod


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2006

cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche valise + renseignements pour le voyage   cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:14

Hayden McAdams a écrit:
appareil photo! Et puis pantalons... mais je me doute que tu penseras bien à en prendre!

Euh.....merci de me l'avori rappeler en fait! What a Face Courir en calçon dans la neige, un rêve de gosse ^^

Hayden McAdams a écrit:
Déjà pour l'avaler je crois qu'il faut le vouloir bom !

N'empêhce que ça peut être dangereux! Mais bon c'est vrai qu'à ce moment là tout devient dangereux, comme trancher une gorge avec une carte d'identité (je ne veux point être malsain avec des idées déplacées!)

Hayden McAdams a écrit:
Je ne sais pas tropsi j'emmène de la musique ou pas, quand je vois la tonne de chargeurs que je dois déjà transporter ça m'effrait! D'un autre côté c'est qqch qui manque assez rapidement...

Avec les trajets en avion, faudra quand même bien s'occuper, j'pense qu'un livre et de la sic ça peut le faire! Rechage à bloque avant de partir, si tu ne veux pas emmener trop de chargeur et utilise à dose thérapeutique une fois sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Robin
mange des cônes
Robin


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/09/2005

cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche valise + renseignements pour le voyage   cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:14

Pour aller de la Réunion à l'île Maurice, mon père s'est fait détruire son rasoir, donc cachez-bien le vôtre si vous voulez être présentable au retour ;-)
Sinon c'est intéressant cette phrase "L'homme est le seul animal qui détruit son environnement". Je pense que le problème, ça n'est pas trop qu'on détruit notre environnement puisque par la construction de villes par exemple on s'en crée un nouveau, plus adapté aux besoins de notre société humaine. Le problème c'est qu'en transformant notre environnement on détruit celui d'autres espèces qui n'ont rien demandé. Vous vous imaginez si tous les animaux étaient assez intelligents pour élaborer des sociétés complexes qui nécessiteraient de transformer l'environnement? Tout le monde se taperait dessus ce serait trop ouf, la jungle moderne. De quoi écrire de bons romans de science-fiction...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Ashitaka
Gouteux
Ashitaka


Nombre de messages : 72
Localisation : un peu plus à gauche.
Date d'inscription : 19/10/2005

cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche valise + renseignements pour le voyage   cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:07

c'est vrai qu'on construit de belles villes dans la foret amazonienne, où d'ailleurs il me semble vivent d'autres humains...
* * *
En ce qui concerne la préparation du voyage j'ai l'impression que vous vous prenez quand même bcp la tête, au pire qu'est-ce qui peut se passer d'insurmontable?
Moi je dis ça mais c'est parce que je suis habitué aux mauvaises surprises en voyage, c'est juste agaçant mais ça fait parti de l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Manderley
Date d'inscription : 14/09/2005

cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche valise + renseignements pour le voyage   cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:26

Ashitaka a écrit:
c'est vrai qu'on construit de belles villes dans la foret amazonienne, où d'ailleurs il me semble vivent d'autres humains...
* * *
En ce qui concerne la préparation du voyage j'ai l'impression que vous vous prenez quand même bcp la tête, au pire qu'est-ce qui peut se passer d'insurmontable?
Moi je dis ça mais c'est parce que je suis habitué aux mauvaises surprises en voyage, c'est juste agaçant mais ça fait parti de l'expérience...

non c pas forcément des trucs insurmontables moi je cherche juste à m'habiller et je comprend pas pourquoi j'ai autant de mal à faire tenir mes chaussettes et mon pull ds une seule valise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Nairod
gros nul
Nairod


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2006

cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche valise + renseignements pour le voyage   cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:49

Ashitaka a écrit:
c'est vrai qu'on construit de belles villes dans la foret amazonienne, où d'ailleurs il me semble vivent d'autres humains...
* * *
En ce qui concerne la préparation du voyage j'ai l'impression que vous vous prenez quand même bcp la tête, au pire qu'est-ce qui peut se passer d'insurmontable?
Moi je dis ça mais c'est parce que je suis habitué aux mauvaises surprises en voyage, c'est juste agaçant mais ça fait parti de l'expérience...

Des fois qu'il fassent trop froid et qu'on ai pas prévu les bon vêtements! A moins de courir comme un con en faisant une danse ridicule pour te réchauffer, j'vois pas quelle autre solution se présenterait en quel cas!

Mieux vaut avoir tout que de galérer une fois sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche valise + renseignements pour le voyage   cherche valise + renseignements pour le voyage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche valise + renseignements pour le voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» renseignements
» Pour ouvrir le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 4 Sorbonne :: Grand Forum :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser