Paris 4 Sorbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris 4 Sorbonne

Géographie et Aménagement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pour ouvrir le forum

2 participants
AuteurMessage
Héloïse
fade
Héloïse

Pour ouvrir le forum Empty
MessageSujet: Pour ouvrir le forum   Pour ouvrir le forum EmptyLun 3 Oct - 13:25

Salut chef,

Je trouve que ça serait cool si tu changeais le nom du forum (en haut de la page) et si tu ne mettais pas le forum "geographie" en forum principal, comme ça tous les gens de Paris 4, et pas que les gépgraphes, auraient envie de s'inscrire!

Je viens moi-même de filer l'adresse à des lettreuses et à des espagnolettes, qui risquent de penser qu'elles se sont fourvoyées en arrivant sur cette page!

Levons l'ambigüité!

Et pour les affiches à coller sur les 112 000 panneaux d'affichage de la Sorbonne, on fait une réunion stratégique bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popogendarme.com
Admin
Admin
Admin

Pour ouvrir le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour ouvrir le forum   Pour ouvrir le forum EmptyLun 3 Oct - 18:48

Je pense que j'ai changé ce qui ne collait pas à l'ouverture d'esprit des géographes.

Pour les affiches n'hésitez pas à en coller à tous les lieux stratégiques de la fac (légaux, donc pas aux toilettes même si ce serait plus stratégique que le tableau des annonces). On essaie d'en créer cette semaine pour qu'elles soient visibles dès la rentrée.

faites de la pub à ce forum pour qu'il vive!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://paris4.1fr1.net

Pour ouvrir le forum
Page 1 sur 1