Paris 4 Sorbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris 4 Sorbonne

Géographie et Aménagement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

le meilleur endroit pour passer des vacances d'été....

3 participants

vos vacances idéales..
A la mer, bronzage et plage, bouquinage..
le meilleur endroit pour passer des vacances d'été.... Vote_lcap17%le meilleur endroit pour passer des vacances d'été.... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
A la campagne, pour les promenades romantiques au bord des lacs
le meilleur endroit pour passer des vacances d'été.... Vote_lcap17%le meilleur endroit pour passer des vacances d'été.... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
A la montagne, pour aussi des supers randonnées avec de belles vues
le meilleur endroit pour passer des vacances d'été.... Vote_lcap33%le meilleur endroit pour passer des vacances d'été.... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Dans une grande ville à l'étranger pour faire le tour des musées
le meilleur endroit pour passer des vacances d'été.... Vote_lcap33%le meilleur endroit pour passer des vacances d'été.... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
A Paris pour profiter de ce qu'on a pas eu le temps de faire dans l'année
le meilleur endroit pour passer des vacances d'été.... Vote_lcap0%le meilleur endroit pour passer des vacances d'été.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly

le meilleur endroit pour passer des vacances d'été.... Empty
MessageSujet: le meilleur endroit pour passer des vacances d'été....   le meilleur endroit pour passer des vacances d'été.... EmptySam 27 Mai - 10:50

..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Robin
mange des cônes
Robin

MessageSujet: Re: le meilleur endroit pour passer des vacances d'été....   le meilleur endroit pour passer des vacances d'été.... EmptySam 27 Mai - 12:26

Moi j'ai mis campagne, mais toutes les destinations peuvent être super chouettes! Par exemple pour la mer, des vacances à Saint Tropez c'est pas pareil que des vacances à Saint Nazaire (pourtant il y a des points communs : il y a la mer, ça commence par "Saint", et pourtant personne n'a jamais connu d'homme prénommé Nazaire ou Tropez).
http://lesconnesrient.free.fr
Hayden McAdams
shivering in the cold
Hayden McAdams

MessageSujet: Re: le meilleur endroit pour passer des vacances d'été....   le meilleur endroit pour passer des vacances d'été.... EmptySam 27 Mai - 16:33

Personnellement je préfère la mer, ni pour la plage ni pour le bronzage (!) mais juste pour lamer en elle-même; y a rien de plus reposant que de regarder changer la mer au fil des jours. Et une balade en bateau c'est toujours sympa à faire.
Robin
mange des cônes
Robin

MessageSujet: Re: le meilleur endroit pour passer des vacances d'été....   le meilleur endroit pour passer des vacances d'été.... EmptySam 27 Mai - 16:47

Sauf quand on a le mal de mer :-( C'est vrai que c'est reposant la mer, sauf quand il y a des vagues énormes, là ça fait plein de bruit et ça donne mal à la tête. L'idéal c'est le golfe du Morbihan dans c cas.
http://lesconnesrient.free.fr
drunkenbutterfly
back to the good life
drunkenbutterfly

MessageSujet: Re: le meilleur endroit pour passer des vacances d'été....   le meilleur endroit pour passer des vacances d'été.... EmptySam 27 Mai - 17:34

moi j'ai mis la ville car j'adore découvrir de nouvelles villes en ce moment... mais ça 'nexclut pas que j'adore aussi la campagne en été... pour moi la mer c'est l'hiver je trouve ça magnifique.........la côte Normande surtout!!!!!!!!!!
http://www.littletroublegirl.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le meilleur endroit pour passer des vacances d'été....   le meilleur endroit pour passer des vacances d'été.... Empty

le meilleur endroit pour passer des vacances d'été....
Page 1 sur 1